Jane des fleurettes s'en va...

Publié le par jane

Lauriers presque pas roses

 

...pas pour très longtemps , le temps qu'Orange me réinstalle l'ADSL dans mon noiuveau domicile !

Je serai coupée probablement à minuit et reconnectée d'ici Une semaine...

C'est du moins ce qu'on m'a dit !

Deux ou trois fleurs et autant de bisous à toutes et tous !



  Bougainvilliers : sûr que j'en mettrai un sur ma terrasse !


  Laurier très rose fleurs triples



Ces fleurettes d'un bleu pâle délicat fleurissent jusqu'à l'entrée de l'hiver (des saponaires je crois , mais pas sûre)



CIAO   A+++







Publié dans PHOTOS tout simplement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou , Cléo , JP , Lumi , m'échappe deux minutes de mes cartons pour vous dire bonjour , dur dur l'installation , j'ai le dos en "capilotade" (terme méridional ?)
Répondre
J
bonjour Jane . j'espère que tu ne vas pas nous laisser longtemps sans nouvelle . je commence a dépérir ! gros bisous 
Répondre
J
<br /> Rrrrôôôôhhhh!!! je sens que tu vas me demander de voter pour toi !! Bisous...<br /> <br /> <br />
L
hello jane fleur bleue,j'espère que tu vas voter pour ma poésie sur le site de JBpoésie, voir le lien en tête de mon blog ... merci pour ta précieuse contribution
Répondre
J
<br /> je verrai ça quand je serai sortie de mes cartons !! <br /> <br /> <br />
C
je fais un petit essai que tu trouveras lorsque tu rebrancheras ton ordi, bises
Répondre
J
<br /> Pas mal pour un essai , je ne sais pas faire encore ça , enfin il faudrait que j'essaie !! Beaucoup de boulot ! Bisous A+ , les dates n'ont pas changé !<br /> <br /> <br />
T
es confiance !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
<br /> mais j'ai confiance et je suis confiante , juste fatiguée , mais c'est normal !<br /> N'AIE pas peur !! A bientôt !<br /> <br /> <br />