La foule des grands jours !

Publié le par jane

 

Grand jour : un dimanche , une période de vacances scolaires (donc touristes - car ils ne vont pas tous "à la neige" - ) , et surtout un temps printanier , du soleil et quasiment pas de vent , juste une légère brise marine un peu fraîche pour nous rappeler , quand même , que ce n'est pas l'été...

Une balade pour moi très agréable malgré la petite douleur dans le dos qui me rappelait à l'ordre si je voulais marcher un peu plus vite...Merci , mon lumbago est en voie de disparition , mais comme j'en ai déjà eu un l'année dernière à la même époque , je me dis qu'il prend ses petites habitudes et risque d'être fidèle au rendez-vous l'année prochaine...Mais pourquoi ? m'interrogè-je . Ai-je soulevé un pot trop lourd (début des "rempotages" )? Porté un paquet de légume de 10 kgs (soupe tous les soirs , encore !) ? Ai-je trop lu un peu avachie dans mon fauteuil ? Trop veillé ?... ou vieilli tout simplement...Bref , ma petite douleur m'a permis de baguenauder avec mon APN que je n'avais plus sorti depuis un certain temps...Marcher tranquillement a aussi ses avantages...

 

2013-5525.JPG

 

 

2013-5527.JPG

 

 

2013-5530.JPG

 

 

2013-5531.JPG

Eh oui ! Il y a bien un baigneur dans l'eau...Sont fous ces gens du Nord !!!

 

2013-5533-001.JPG

Dur dur le soleil...

 

2013-5535.JPG

 

 

2013-5538.JPG

Quelques amoureux de solitude...

Tout au bout de la plage...

Tout au bout de la jetée...

 

Biz   A+

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Jane, c'était la même chose dimanche dernier sur la plage de la grande motte, grand soleil et beaucoup de monde, quel plaisir...bise à toi, bonne journée...<br />
Répondre
<br /> <br /> Yes , ce fut un dimanche béni ; on avait oublié qu'on n'était qu'en début mars....Mais quand même , toute cette neige , c'est effarant (pas ici , on ne l'a qu'entraperçue quelques heures et elle<br /> a fondu aussitôt...) Bisou Pierrot  A+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> le soleil va te réchauffer et te redonner du peps, j'espère…! ici après une avancée printanière, l'hiver redonne un coup de manivelle…<br />
Répondre
J
<br /> <br /> En haute Savoie on dit : "Ce n'est rien , juste les cerisiers qui se secouent"...Bizou Fazou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Kikou ma Jane<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites régulières et toujours bravo pour tes articles qui nous font nous évader un peu!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Réguliaires...hum...je ne suis régulière nulle part depuis un certain temps...Mais je n'oublie personne...Bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Jane.<br /> <br /> <br /> Espérons que les beaux jours arrivent enfin.<br /> <br /> <br /> Dans le doute avec les prévisions.<br /> <br /> <br /> Un espoir de pouvoir profiter du soleil pour rechauffer nos carcasses et nous redonner le sourire.<br /> <br /> <br /> En attendant un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Phil.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il a fait un temps moyen aujourd'hui , une espèce de vent d'ouest assez tiède et une mer déchaînée...On a pu se promener...Vraiment , vivement le printemps ! Après on se plaindra qu'il fait trop<br /> chaud ! On oublie vite....Amitiés Phil<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quelques heures de soleil ont caressé nos heures par ici. J'ai semé persile et radis, navets et salades. Les fleurs lancent bien quelques promesses mais l'annonce de la baisse du moral du<br /> thermomètre les inquiète...<br /> Il fait bon par chez toi!<br /> Bisous <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui , mais un sale hiver globalement par ici aussi....Je sais qu'il y a beaucoup de neige encore en Normandie , mais au Nord , peut-être seulement demain...Bon courage , le printemps arrive!<br /> Bisous TJ<br /> <br /> <br /> <br />