Noël à New York

Publié le par jane

 

Le  Noël que ma fille a passé a NY avec sa famille

 

2013-5544.jpg

 

 

2013 5498

Ca rame trop ce soir sur OB , c'est aussi encombré que ce boulevard...

 

J'y renonxce ! A+

 

 

 

 

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Coucou Jane , il va geler ton nouvel appareil photo si tu ne t'en sers pas plus que çà ...Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as raison ! Je m'en suis servi hier...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci de corriger  H armonie !<br /> <br /> <br /> je vais le copier 100 fois.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as oublié le dièse mais je te rends un bémol : 50 fois , ça ira !! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Jane.<br /> <br /> <br /> En effet je reste les pieds sur terre, port du casque interdit, plus de mon age ce genre d'exercice !<br /> <br /> <br /> Comme tout le monde semble être en armonie pour déclarer  que N Y  est une belle ville, un voyage maritime serait le bien venu, pas question de prendre les "saucisses volantes" même si<br /> j'adore les regarder voler.<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Phil.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vopis que tu adores l'avion , comme moi !!! Je le prends néanmoins pour aller voir mes filles et petits-enfants , qui ont la manie de vivre ailleurs , mais aiment bien que je vienne les<br /> voir... Amitiés , bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ah NY, une ville qui me fait rêver sur un plan photographique, belles photos !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tiens , merci , je suis allée tout à l'heure sur votre blog , mais il n'y a pas moyen de mettre un com , ou alors j'ai encore fait ma bécasse... Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Jane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah ça je regrette enfin un peu , ce n'est pas dans ma nature d'avoir des regrets, mais nous avons eu l'occasion d'aller à New York avec l'école de peinture, mais cela ne s'est pas fait, sais plus<br /> la raison<br /> <br /> <br /> mais cette ville doit être formidable et riche de tout<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et douce journée :o))<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il vaut mieux ne pas avoir de regrets , ça fait mal...J'espère que j'irai , moi , mais ce sera Dieu sait quand puisque ma fille y est déjà allée...Bisous et bonne soirée à toi , douce Nays<br /> <br /> <br /> <br />