Promener bébé...

Publié le par jane

 

....au Canada...Se couvrir un max...chausser des patins à glace...emmitoufler bébé...et le mettre à couvert dans une poussette adéquate...

 

P1010086.JPG

 

A bientôt j'espère... Biz à celles et ceux qui passent

 

 

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super ambiance ! j'apprécient les gens qui affronte les frimas pour s'oxygèner ... je serai incapable de vivre une journée entière sans quelques heures de plein air ...<br />
Répondre
M
<br /> tu n'es pas restée en panne dans la neige au moins...?on attend ton retour avec impatience Jane des fleurettes . <br /> Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh ! Mona ! Tu as remarqué que mon blog s'appelle "Mes enfants voyagent" ; quand l'article est dans cette rubrique c'est que ce sont LEURS photos...Suis tout bonnement à La Seyne sur mer , où le<br /> temps devient estival...Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Belle photo même si je n'oserai pas sortir mon boutchou par ce temps ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée Jane ;)<br />
Répondre
F
<br /> finalement il fait beau ici…<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Jane<br /> <br /> <br /> je venait te dire bonsoir<br /> <br /> <br /> et avec le grand froid<br /> <br /> <br /> ah oui sortir bien couverts est plus qu'indispensable<br /> <br /> <br /> l'quipement top il est bien protégé le baby<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end :o))<br />
Répondre