Portraits en l'air

Publié le par jane

 

 

2013-5621-001.JPG

 

2013-5623-001.JPG

 

2013-5628-001.JPG

 

 

2013-5633-001-copie-1.JPG Ben alors , pourquoi ça marche pas pour moi ???

 

Biz  A+ (ces photos peuvent être agrandies)

Publié dans PORTRAITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir.suite au passage du mois de novembre sur mon blog<br /> mon lien ne fonctionnait pas pour répondre ?<br /> <br /> donc merci pour cette visite et comme le veut la tradition de janvier<br /> meilleurs vœux pour cette nouvelle année.<br /> Amicalement.
Répondre
D
stand by.<br /> A+
Répondre
G
Bonnes fêtes Jane , à très bientôt. Bisous
Répondre
D
<br /> Hello !<br />
Répondre
Z
<br /> Et bien voilà nous nous retrouvons dans de belles photos et le plaisir tout simplement de se raconter. Pour moi, c'est un lion que j'ai rencontré et qui m'a inspiré .<br /> <br /> <br />  Et toujours les bisous de zibulinette<br />
Répondre