PAUSE

Publié le par jane

 

Une pause de 20 jours pour aller voir mes chéries dans l'autre hémisphère...Ca vous laisse le temps de trouver le nom de cette plante grasse que je trouve ravissante mais que je n'ai pas trouvé dans le Clause...

 

2013-4877.JPG

 

2013-4878.JPG

 

Bonnes fêtes , avec un peu d'avance (ça c'est pour le cas où je n'ai pas la possibilité d'accéder à un ordi en temps voulu !)

 

A+

 

Publié dans PHOTOS tout simplement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Réunion en famille pour tous, bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> A très bientôt en 2O13.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
N
<br /> Merci et joyeuses fêtes à toi auprès des tiens !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> Jane si tu passes par ici ..de la Réunion ...Bisous<br />
Répondre
F
<br /> quelles couleurs magnifiques! et tes photos sont très réussies! bonnes fêtes à toi aussi, en plein été pour toi j'imagine<br />
Répondre
G
<br /> profites bien de ton séjour auprés de tes enfants .<br /> <br /> <br /> et ramènes nous plein de fleurs ,de paysages et d'odeurs ...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre