De retour déjà

Publié le par jane



Juste pour vous dire que je suis reconnectée depuis hier déjà ,
 mais je n'ai pas  de temps à consacrer au blog ,
 je passe quand même vous voir un peu en vitesse
, en attendant mieux !!







A+





Publié dans HUMEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Moi aussi Jane suis encore à tapoter des coms, mais après le tien je coupe le bouzin ! un peu fatigué j'ai couru  cet aprèm. Je m'aperçois que je ne t'ai pas féliciter pour ta photo reflets, excellente cette porte qui ne demande qu'à s'ouvrir sur la mer...dés que tu auras fini tes travaux bien-sur..Bonne nuit Jane, Bisou.
Répondre
J
<br /> Merci Gégé de "revenir sur tes pas" pour mettre un com ! je reconnais là ta délicatesse...Ainsi le vélo te fatigue maintenant , et bien peut-être que tu as trop donné en Corse...<br /> Mes travaux sont finis heureusement bien qu'il y ait quelques fuites de ci de là , mais rien de grave !! C'est juste l'emménagement maintenant...TROP de cartons !...<br /> <br /> <br />
J
Ben dis-moi c'est rapide !!! J'espère que tu vois enfin le bout de ton déménagement...défaire les cartons ce n'est pas toujours évident ! Bonne soirée et bon dimanche ! Bises
Répondre
J
<br /> Non , c'est crevant et toute cette poussière me donne des quintes de toux...Quelle idée de déménager...!!!! Bisous Josie !!<br /> <br /> <br />
P
C'est pour ça qu'il ne faut avoir aucun bien materiel, juste un broc d'eau de source et quelques racines pour manger .(quand on est communiste en vrai ............) Ta photo est très "David Hockney " une fois de plus. Elle me plait.
Répondre
J
<br /> Je retiens juste que ma photo te plaît...pour le reste je me marre et ....Stéphanie de Monaco !<br /> David Hockney , qui c'est celui-là , tu me donnes encore du boulot , mais ce sera pour demain , je tombe de sommeil...<br /> <br /> <br />
C
bon courage pour l'ouverture des cartons mais tout ira assez vite et tu vas pouvoir recevoir les filles dans un cadre agréable !!! A samedi prochain, gros bisous
Répondre
J
<br /> A bientôt ma douce !! Tu as pris quelques cours de massages j'espère , sinon ce sera massages piscine...Bisous , à samedi !<br /> <br /> <br />
G
Coucou Jane, installe toi, prend ton temps, cool  !  le soleil de ta région t'y insite ! Bon week-end Jane. Bisous.
Répondre
J
<br /> Prends ton temps , difficile , le 4 Juillet nous montons dans l'Isère pour un week-end et ramenons ma fille et mes deux petites-filles (celles du Mali !!) pour une<br /> semaine...Et rien ne sera fini bien entendu ... Bon week-end Gégé , bisous et A+<br /> <br /> <br />