Saxo

Publié le par jane

Dans les rues de NY il ne devait pas faire chaud ce jour-là ; je me demande comment ce saxophoniste arrive à jouer avec ses gros gants...En tout cas la photo est chouette (de ma fille ou de mon gendre...)

Je suis cmplètement absente depuis un certain temps : jamais le temps...Mais je reviens en général , bien que je sois fort inconstante...

Bizz à celles et ceux qui me lisent  A+ chez vous

 

2013-5559.jpg

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je suis comme toi je viens et je m'en  vais pour longtemps...la santé malheureusement<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> Coucou du Caanada<br />
Répondre
D
<br /> Amicale pensée.<br /> <br /> <br /> Phil.<br />
Répondre
G
<br /> Vas tu nous revenir aux premiers frimas ? Bises Jane  !<br />
Répondre
G
<br /> coucou Jane j'espère que tu vas bien ! bisous<br />
Répondre