Un si joli petit port

Publié le par jane

Cette photo date du dimanche 3 mars...Il faisait un temps estival ! Depuis on a eu un retour du ciel gris (pas très habituel pour nous) , des tonnes de pluies "bretonnes" - ici , on entend par ce mot des pluies qui durent , au lieu du bon orage suivi du grand coup de mistral qui nettoie tout - bref il a fait un vrai temps de m---e...Ca tombait pas trop mal , j'avais un retour de lumbago qui se faisait têtu ! Finalement , avec des tas d'anti-inflammatoires et cachets calmants divers , on a pu reprendre nos pérégrinations habituelles , avec un ciel des plus moyens qui ne sait pas trop ce qu'il veut...Pas pris de photos...

Tout au bout de la grande plage des Sablettes se trouve le joli petit port de Saint Elme...Les barques faisaient les belles bleues sous le soleil...

 

2013-5537.JPG

 

Biz   A+ chez vous !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime aussi beaucoup le petit port de St Elme.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Jane, les belles bleues sont très jolies, se bronzant au soleil...et prend bien soin de ton dos, ne touche pas aux rames, hi hi...bisou et bonne journée...<br />
Répondre
T
<br /> Je repasse chez toi, pour le plaisir.<br /> J'aime ces barques sur lesquelles j'ai passé des moments particulièrement intenses, il y a longtemps.<br /> Ici le ciel s'est grisé. C'est son habitude. Moi je sais pourquoi: c'est pour que l'on apprécie plus le bleu rare, une couleur locale aléatoire.<br /> Bisous artésiens. <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est gentil de faire un petit tour chez moi...Depuis le dimanche 3 mars , nous avons vu un ciel de toutes les couleurs , et le mistral a gelé l'atmosphère...Alors quelques bisous à l'abri du<br /> vent...A+ TJ<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oups j'ai vu les coms ils sont tout en bas de la page<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ben tu sais c'est pas courant cet hiver chez nous et ça neige toujours :o) mais pas de soucis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée jane<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ! bon , me voilà rassurée , j'ai cru que OB avait buggé !!! Il faut que je vienne vous voir tous , mais je suis en plein jardinage , avec mon lumbago qui recommence à me titiller méchamment ,<br /> donc position allongée dès que j'ai une minute....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bizaarre Jane je ne vois que deux commentaires !! donc je vois pas le mien ni ta réponse , je repasserai<br /> <br /> <br /> bisous :o))<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bizarre ! Je vais aller vérifier....Bisous Nays<br /> <br /> <br /> <br />