Une ouverture sur l'avenir

Publié le par jane

 

FOTOLOG-underconstruction.jpg

La photo est empruntée ! Une fois n'est pas coutume...

 

A+

Publié dans HUMEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> la photo tu l'as enregistrée sous : FOTOLOG-underconstruction.jpg ...ensuite il n'était pas très difficle de retrouver le propriétaire, notre ami l'indien..élémentaire mon cher Wattson :))) MoF<br /> <br /> <br /> PS j'ai des nouveaux articles  dans les "parpalhejades" ...que je ne place pas en haut bien sûr mais au milieu, pour faire plus joli à mon goût dans la page mais comme ça personne ne risque<br /> de les voir les nouveautés!! ..et comme j'ai stoppé mon blog je suis coincée pour les signaler ..( clic sur MoF après "posté par" dans   ce com pour y aller directement si tu veux) Zibous et<br /> A+ MoF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est donc lui le propriétaire de la photo ? Je croyais que c'était un nom que tu avais inventé ! (parfois je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps !!!!!) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Lucarne plutôt que fenêtre vers un chantier qui suppose du travail à faire !! 3 j de pane d'ordi ..Bises jane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'était pour changer des photos de plage...<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé le temps trop long , mais je n'ai rien à dire , car je suis moi-même une inconstante sur le blog...ce qui n'est pas ton cas ! Je croyais que tu étais occupé par ton fils... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ...une grosse faute d'orthographe aussi d'ailleurs: "émergeant "...ben c'est géant!!! :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ! Ces adjectifs en "ent" ou "eant" sont très piégeux...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suppose que tu as compris que le  "vishal" en question (qui t'a d'ailleurs signalé par le contact mail que c'était un faux) c'était moi ...quand il y a une grosse blague pas drôle  à<br /> faire  je suis rarement aux abonnés absents! Allez bonsoir et A+  MoF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'était toi !!! Ca alors ! Ca ne m'est même pas venu à l'idée ! Je me sentais trop coupable d'avoir piqué une photo à qulqu'un !! Tu es une vraie fouineuse hein !!! Comment est-ce que tu es allée<br /> retrouver cette photo ? Remarque il y avait "photolog" certainement dans les "propriétés"...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> l'avenir de l'Inde sera meilleur je pense: je suis rentrée  depuis peu de Turquie et c'est aussi un pays dit "emergeant" en pleine construction ...des chantiers partout dans les villes;<br /> d'ailleurs leur architecture, même pour les HLM est extrêmement variée et esthétique: en ville  ils entreprennent le relogement des  familles  qui logeaient dans des masures<br /> insalubres et d'après le guide en leur faisant de grandes facilités financières..<br /> <br /> <br /> Donc espoir! ici mettre le lien aurait aussi permis de donner un  sens à la photo d'après l' origine de son<br /> auteur...bien qu'il ne soit pas interdit d'imaginer un autre sens bien sûr. MoF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai cette photo dans Mes Images depuis des lustres , et je suis bien incapable de dire où je l'ai vue...Mon idée n'était pas de m'en servir , je l'ai trouvée originale seulement et je l'ai<br /> ramssée comme on ramasse un joli caillou qu'on ouble au fond d'un pot...Elle n'a de sens qu'en rapport avec mon humeur du moment (tu peux la voir classée dans la catégorie "Humeur" , en<br /> l'occurrence pas très bonne hier soir...)<br /> <br /> <br /> Super pour les pays émergents , cette forte croissance économique ; c'est le système des vases communicants ; espérons que tout ne sera pas à sec chez nous quand ils seront à flot...Propos<br /> égoïste , certes ... Biz , bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />