Toujours l'été

Publié le par jane

 

Toujours beau , toujours chaud....plage , soleil , baignade...

Et si la saison se décidait enfin à basculer ?

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE 3454

 

A+

 

 

 

 

 

 


Publié dans HUMEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> tu peux rebarvarder Jane Bises ensoleillées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais oui , j'ai vu ça !! C'est extra !!!<br /> <br /> <br /> Ici toujours chaud ! On est tout le temps à la plage (enfin libérée des hordes de touristes , vilaine que je suis de dire ça !)...Bisous Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ..je passais voir si tu grognais toujours ... .Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ! Oui , je râle !!! Tu vois nos petits échanges sympa (deux ou trois échanges sur un article) , ça va me manquer , mais franchement ça prend trop de temps !!! C'est vraiment un sale coup que<br /> fait là OB aux gens bavards comme moi... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Jane : merci de ton passage chez un humble Canardjaune et de le déposer dans tes liens. Chez nous ( La Charente , balcon du SO) aussi l'été fait de la résistance . Il a<br /> jusqu'au 20 septembre pour déposer les armes face à un automne pas pressé d'arriver . Belles balades à découvrir sur ton blog . Je repasserai bientôt lorsqu'OB sera moins tatillon<br /> . Toutes mes amitiés et bonne soirée   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ! C'est incompréhensible cette décision de OB , à croire qu'ils veulent se saborder....A+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as bien de la chance ! Ici ça à basculé depuis belle-lurette ! :-)<br /> <br /> <br /> je t'ai répondu après ton com, bise<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien sûr j'ai tort de me plaindre ! Vive le soleil et la chaleur ! Je t'embrasse , et je vais venir chez toi dès que j'ai vérifié un truc....espace de stockage...Quelle barbe<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> salut Jane,<br /> <br /> <br /> je ne suis pas en premium donc... mais, je pense que tu conserves tous tes albums dans la limite de 20...<br /> <br /> <br /> http://www.over-blog.com/offres-blog/comparaison-offres-blog.php<br /> <br /> <br /> bizzz   @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vais aller voir le lien , mais déjà j'ai vu que si je ne suis plus en premium je n'ai droit qu'à 5Go de photos en tout...Comment aller voir où<br /> j'en suis , je vais aller fouillasser dans les tréfonds de l'Administration , je devrais bien trouver s'il me reste de l'espace....Merci Franky bizzz A tout suite<br /> <br /> <br /> TB ce comparatif ! merci ! La première option , la gratuite , s'appelle je crois "Privilège" , non ? J'ai constaté que l'espace de stockage n'est que de 4Go contrairement à ce que je<br /> croyais....Je vais voir...<br /> <br /> <br /> Bon , je suis à 1,39 Go de photos donc j'ai de la marge.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />