Tourner la page

Publié le par jane

 

Bonjour toutes et tous ,

Je continue à dire "toutes et tous" car après tout j'ignore si des personnes curieuses passent sur mon blog et repartent sans laisser d'adresse...Ca fait partie des possibles...Hier soir je revoyais ma liste de "liens" et j'étais très attristée : deux morts , des blogs figés , voire complètement "fermés" (vous savez : "Ce blog n'existe plus") , des débuts d'amitié aussitôt rompues faute de suivi...bref , j'ai décidé de revoir ma liste...Elle va être courte...mais les plus courtes sont les mzeilleures n'est-ce pas ?

images-GIF-ANIME.jpg

Publié dans HUMEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> oui, tout bouge tellement vite…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai ! Et moi aussi je bouge trop...difficile de faire autrement avec mes oiseaux migrateurs...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Blog  mort  ne veut pas dire que l'auteur s'est fait harakiri <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non pas harakiri , il s'est fait la malle pour aller vers d'autres cieux...Je suis trop sentimentale...Un vrai coeur d'artichaut....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> "il faut tourner la page"...Claude Nougaro ----> ici    MoF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Belle chanson que je ne connaissais pas... Sourire et se taire...C'est pas encore ça pour moi : plutôt faire la g....e et rouspéter et exprimer ce que je ressens...Bon , on en reparle...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je vois que je suis toujours dans ta liste ouf !<br /> <br /> <br /> C'est marrant, car je me suis fait le même réflexion y a quelques jours en cliquant sur mes liens ! le ménage s'impose également.......Les blogs ça va et ça vient....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien sûr , et toujours en première place ! Je n'oublie pas que tu as été ma marraine...je suis une fidèle...Bisous...Le ciel redevient clair , on va peut-être aller à la plage...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Quel humour Jane   tu en es à regarder ta liste de liens ...la mienne n'est pas à jour . Je ne fais pas partie des<br /> figés c'est déjà çà . Bon dimanche Jane Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Plutôt "humeur" qu' humour ! Je ne trouve pas ça drôle que des gens meurent ou disparaissent totalement de ma vie , même si ce n'est pas LA VRAIE VIE !! En fait je ne fais pas beaucoup de<br /> différence ! J'ai toujours eu une propension importante à prendre les vessies pour les lanternes !! (songeuse)<br /> <br /> <br /> <br />