levez l'ancre !

Publié le par jane

 

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-3465-1.JPG

 

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-3466-1.JPG

 

 

A+

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> C'est la couleur de la mer , si omniprésente ici !!<br /> <br /> <br /> Tu as vu que OB nous a remis la case "se souvenir de ces informations ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et toi, tu réponds à l'ncre bleue...<br /> <br /> <br /> bonne nuit @+ bizz  franky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Flûte j'ai oublié la mer dans mon com précédent !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> une ancre bien symapthique ...la première surtout . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh ! L'encre sympathique....mais oui , que de choses que je dis pas , invisible à l'oeil nu ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une invitation au voyage pour les gens ancrées dans leurs habitudes et rivages familiers....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai déjà sillonné la corse en long en large et en travers....Il me reste à voir le Cap Corse...En tout cas je n'ai pas à aller loin de chez moi pour prendre le bateau...Sympathique mon ancre ,<br /> hein ? Si tu reviens tu verras que j'ai piqué ce jeu de mots pas très loin... Biz Lumi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah tiens j'irais bien en vacances en Corse, moi ... @+ J<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca vaut le coup ! Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle "l'île de beauté"... Je crois qu'il vaut mieux y aller hors saison...Biz Pascal ! Tu vas reprendre le blog ??<br /> <br /> <br /> <br />