Le choix

Publié le par jane

Demain les élections en Tunisie... 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-3978.JPG

 

Biz   A+

 

Publié dans PORTRAITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> et l'embarras du choix, c'est vrai?…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je faisais allusion aux élections tunisiennes , mais je me rends compte que cette image peut se lire de plusieurs façons...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je crois savoir que tu n'aimes pas les clowns ..je crois que les mimes (que j'aime bien) en font partie non ? Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne confonds pas les clowns et les mimes ; ces derniers ne sont pas grimés outancièrement et ne font pas des "clowneries" mais prennent des poses sur un thème....J'ai pris cette photo car il y<br /> a les élections en Tunisie...Et je me suis dit que cette femme entièrement couverte de la tête aux pieds...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'espère que tu lui as donné une petite pièce pour sa peine ! @+ J<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien sûr ! Et même une grosse , vu que je n'avais pas de monnaie...L'image est symbolique...C'est souvent ainsi chez moi , mais en général je ne le dis pas , et les gens ne le voient pas...En<br /> revanche , j'ai personnellement tendance à interpréter les images alors que les créateurs ne l'ont pas voulu et ont juste visé un effet esthétique...Biz Pascal , bon WE<br /> <br /> <br /> <br />