Manon

Publié le par jane

 

Elle est si belle quand elle est sérieuse , ou songeuse , et son rire ressemble à des éclats de cristal...UNE de celles que j'adore...La transformation en N&B la fait plus brune qu'elle n'est : ses cheveux sont dorés

 

DSCF4037---Copie.JPG

 

Biz  A+

Publié dans PORTRAITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> pour ma défense ..je préfère les clowns tristes<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu en connais de gais ? Moi c'est ceux-là que je trouve attristants...Les triste au moins sont poétiques...Bisous Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tous les enfants sont beau, même que cette petite est très, très jolie. Une beauté "sauvage" qui promets. Il y a un petit métissage asiatique, me trompe-je ? Passes une bonne soirée Jane.<br /> Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> On pourrait la croire eurasienne en effet , mais il n'en est rien...En fait on n'a pas à remonter loin dans la famille pour trouver des yeux semblables...Bonne soirée Julie , bisous  A+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est maginfique et ta photo est très réussie!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui , mais un peu sombre ! Ses beaux cheveux dorés...Bref , elle est encore mieux au naturel...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Comme pour mes petits fils, je les préfère (en photos) lorsqu'ils ne sourient pas, par contre j'aime entendre leur rire ..va comprendre. Tout çà pour dire que ta petite fille est très bien même<br /> sans sourire. Bises jane.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle fut un bébé très grave qu'il était difficile de faire rire ; mais pas triste...Sérieuse. Quand je lui faisais les grimaces habituelles elle me fixait et je lisais dans ses yeux qu'elle me<br /> trouvait très sotte...Elle n'aimait pas les clowns sans doute , comme sa mamie... Bisous Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonour Jane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elle est jolie comme un coeur elle fera des ravages si pas déjà ;o))*<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> 12 ans , elle n'est pas encore très "branchée"...Son dada : l'ordinateur sur lequel elle est d'une habileté qui stupéfie la grosse nullasse que je suis...L'allure à laquelle elle tape avec tous<br /> ses doigts me laisse coite d'admiration...Eh oui ! C'est sa génération...Bisous Nays , A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />