Toute seule

Publié le par jane

 

Encore une photo prise par ma petite-fille et que j'ai "arrangée"...

Désolée de me faire si rare , pas trop pour vous car vous à faire ailleurs , mais pour moi ! J'ai du mal à m'y remettre et ça m'ennuie car je ne veux pas abandonner mon blog , si plein de souvenirs et de quelques ami(e)s virtuels (elles) mais pas tout à fait ! Mon appareil est toujours à la FNAC en réparation , et j'ai raté plein de belles photos ces jours-ci...

 

P1020203.JPG

 

Biz  A+

 

Publié dans PORTRAITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> alors on va attendre que l'appareil soit réparé… <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La FNAC fait désirer son SMS...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Surtout ne pas être contraint à faire ce qu'on n'a pas vraiment envie, alors prends ton temps jane. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hummm ! Pas sûre qu'on ne soit pas contarint de faire parfois des choses qu'on ne souhaiterait pas faire...Mon blog m'a apporté beaucoup de joie et je souhaite la retrouver...Il faut toujours<br /> faire des efforts ; tu te rappelles , l'échelle de Jacob est mon symbole favori...Mais bon : le rocher de Sysiphe s'impose à moi avec une certaine tenacité... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Belle photo<br /> <br /> <br /> J'étais 1 mois sans mon appareil, j'avais encore le petit, mais si on est habitué au reflex....<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Gérard<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Exact , on s'habitue au must !!! Le petit appareil de mon mari est assez faiblard , n'accepte aucun contre-jour par exemple...Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salut Jane,<br /> <br /> <br /> faut laisser le temps au temps...<br /> <br /> <br /> bizzz    @+   Franky<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai...Peu à peu le désir de revenir sur mon blog se fait sentir...avec quelques hoquets... Dès que j'aurai<br /> retrouvé un appareil photo convenable...Bizzz A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa cette photo, bise Jane, merci de ton coucou chez moi, bisou et bonne journée.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai remarqué que c'est souvent le hasard (un peu aidé par Photoshop !) qui fait les photos les plus sympas...Bisou plein de mistral...<br /> <br /> <br /> <br />