Pipi chien chien

Publié le par jane

 

Il y a des coins très moches dans un port , même si c'est un petit port ! L'ensemble vu de loin est beau , faut pas s'approcher...

La petite dame a choisi un moche coin pour faire pisser son petit chien !

Il est vraiment moche ! le coin...Je ne me permettrai aucune remarque sur le chienchien car j'aime les animaux...

Bon , je plaisante ! Voici la photo !

 

MAI-2010-1481.JPG

 

Ah ! Mirza de Nino Ferrer , mais aussi Le Sud , la maison près de la fontaine ...
A+

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Merci Pict , dommage que je sois en congé de blog en ce moment !! Tu me fais sortir du bois ... Wouah Wouah !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moche peut-être oui mais aussi très coloré et l'oeil rebondit comme chez ségui dans ce fourmillement de détails ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On peut les aimer (les animaux hé, hé) et être lucide, c'est mon cas, j'ai eu des sacrées mochetés, mais avec un fond en diamant pur, c'est le meilleur de toute façon non ?<br /> <br /> <br /> Pour les lieux moches, j'ai moins de patience, surtout que c'est "nous" qui les avons enlaidis la plupart du temps.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Jane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Jane !<br /> <br /> <br /> Je suis rentrée ce soir me reposer un peu dans ma maison que j'abandonne en ce moment, mais ma mamoun a besoin de notre tendresse et de notre présence encore plus qu'avant...la vie n'est pas<br /> toujours facile....<br /> <br /> <br /> Bon parlons un peu de cette mémère et son chien -:) Elle ne semble pas franchement à l'aise ! A t-elle ramasser lacrotte ? C'est vrai que l'endroit n'est pas des plus jojo....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Merci de ta présence.....pensées moins fréquentes mais sincères.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> L'histoire de la crotte sur le mail est véridique et ne concerne pas cette promeneuse de chienchien qui s'était un peu cachée dans un petit coin peu fréquenté...<br /> <br /> <br /> Bon courage , chère Josie , j'espère que les petites vacances t'ont fait du bien ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Encore là ? il avait une grosse envie Mirza !!! Bisous Jane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est plutôt la maîtraesse des lieux qui tirait sa flemme ! Bisous Gégé !<br /> <br /> <br /> <br />