Amours enfantines

Publié le par jane

 

Mon ara a failli me faire oublier la Saint valentin !!

Surtout que j'avais gardé sous le coude une petite chose tellement mignonne à vous montrer pour cette occasion !

C'est une courte BD faite en deux temps trois mouvements par Manon (ma petite-fille qui tient l'ara , photo 3) ; je trouve ça très fort car c'est fait en quelques traits , sans soin particulier...Trop clair (fait au stylo à bille , sans retouche) , mais je n'ai pas voulu repasser sur ces traits délicats...

 

manonbd1.jpg

L'autre jour elle m'a dit "le baiser je l'ai arrangé , il est mieux maintenant !" et à toute vitesse elle m'a dessiné un smack super convaincant , mais dans son petit style très particulier...Je vous en donne un bout pour l'offrir à la personne que vous aimez le plus...

 

Biz  A+

 

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Du talent à revendre chez cette petite Manon !<br /> <br /> <br /> La saint Valentin est loin et fut plutôt douloureuse<br /> chez nous mais profitons de ce dimanche qui s'annonce clément !<br /> <br /> <br /> à tout bientôt<br />
Répondre
F
<br /> c'est mimi!<br />
Répondre
M
<br /> une faute dans mon texte  : un voyage...fatigant "sans "u" ..tu as dû la remarquer je pense ...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne vois pas les fautes d'orthographe de mes ami(e)s<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne dis pas n'importe quoi...."on ne voit pas les photos d'hiver en grand", est-ce  ""par hasard j'aurais  fait le diaporama" ...??? C'est pas plutôt ça du n'importe koa..tes petites<br /> remarques qui montrent surtout que tu n'es pas très attentive ...???<br /> voir ma réponse sur mon blog...(qui ne renvoie pas les réponses directement au cas où tu n'aurais pas lu ce que je rabache depuis X fois)...<br /> <br /> <br /> c'est pas bô de bouder ...ça brouille le teint ;) Bonne journée Mo.F<br />
Répondre
J
<br /> <br /> "Je boude" , c'était une plaisanterie...Tu dois comprendre le second degré quand même...Tu me cherches des embrouilles là , alors laisse tomber , je fatigue sérieusement...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tout à fait d'accord avec ton Valentin ... pas de cadeau ...ma présence en est un incommensurable   Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui , bon , je vois que côté romantisme ta femme n'est pas mieux lotie que moi....pas de clin d'oeil qui tienne !!! <br /> <br /> <br /> <br />