En N&B ou en couleurs ?

Publié le par jane

 

MAI-2010-1477.JPG

 

MAI-2010-1476.JPG

 

je crois que je préfère la N&B , encore que , bref...

 

A+

 

Publié dans PORTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Kikou Jane<br /> <br /> <br /> Un bref passage chez moi entre 2 hostos, j'en profite pour te faire un bisou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hé ben t'as gagné. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ambigu , ton propos ; perdrais-tu ton esprit critique ou ai-je mal compris ? Les deux photos sont de moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Dans ce cas, je préfère! ...<br /> Ou alors c'est parce que c'est toi qui l'a faite?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre