Ombres

Publié le par jane

 

Arsène Lupin ?

 

MAI-2010-1365-1.JPG

 

Fait très très nuit

Tous les chats sont gris

vite vite au lit

A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Il fait jour -:)<br /> <br /> <br /> Bonne fête des mères ma chère Jane ! Demain nous serons chez maman.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mes deux filles ont pensé à moi aujourd'hui : j'étais contente...Tu as dû montrer beaucoup de tendresse à ta maman ce jour un peu plus que les autres , et peut-être un petit cadeau...Je me<br /> rappelle ceux que je faisais à la mienne quand j'avais quatre sous qui se couraient après...des petits bijoux de pacotille qu'elle gardait précieusement...Souvenirs<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Il y a l'ombre d'un doute pour Lupin ...pourquoi pas Jack  l'éventreur ? Bisous Jane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je l'imagine plus "étoffé" (Jack) !! Bisous Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ;-) sympa l'affiche !<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Cocole ! Ce n'est qu'un bout ! J'ai brouillé les pistes ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Des jambes d'anorexique, à moins que ce soit «Valentin-le-Désossé».<br /> <br /> <br /> Comment va le petit arbre qui poussait sur un autre arbre (entre platane et palmier, je crois). Donne-nous de ses nouvelles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Plus grand que ça valentin le désossé...Il faut être très léger et petit pour aller sur les toits la nuit...<br /> <br /> <br /> PS : A ma grande honte je ne suis plus retournée le voir...En revanche j'ai planté quelques noyaux de dattes cet hiver dans mes pots de plantes vertes , et j'en ai un qui m'a donné un petit<br /> palmier ! Il va bientôt faire sa première mini-palme ! Il faut que je pense à le photographier...C'est ainsi que ma mère avait obtenu un palmier gigantesque chez elle !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> les jambes de M. Jackson…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah tiens je n'avais pas pensé à lui...C'est une femme en plus , non ? Quoique...<br /> <br /> <br /> <br />