Paysage presque abstrait

Publié le par jane


Ce pourrait être la sainte Victoire !!


FABREGAS-LE-5Fevrier2.jpg
 A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> "Nonne nuit"? C'est une nuit sage, si je comprends bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah ! C'est très bon "nonne nuit" ! J'allais dire c'est un acte manqué façon Freud , mais le n étant à côté du b sur le clavier , c'est juste une faute de frappe !!!! Imagine , le c n'étant pas très<br /> loin ,j'aurais aussi pu écrire "conne nuit" !!!!  (je veux dire que je dors mal !)...<br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est bien ce que je dis: ce n'est pas un blog sérieux ici <br /> Bonne soirée, Jane!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est un blog qui ne se prend pas au sérieux ; le sens est un peu différent ! Car il m'arrive de dire ou de faire des choses sérieuses ! Nonne nuit fazou !! <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ouh la, tu as reçu des coups de règle sur les doigts pour que ce mot te brûle!<br /> Tout le monde a le droit de s'amuser, hein…<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais je m'amusais en te disant cela ! D'ailleurs l'émoticone est là pour le prouver !!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu es une artiste inspirée par les peintures rupestres?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je ne suis pas une artiste , que cela soit clair une fois pour toutes , et je cherche juste à m'amuser en bidouillant le réel de temps en temps !!!!!! C'est toi l'artiste !! <br /> <br /> <br />