Contraste

Publié le par jane



Enfin de la pluie et un ciel tourmenté ,
plein de contradiction !
Côté Nord , vers les collines , ,le ciel était noir
comme il l'est rarement ici ;
Côté sud , il faisait soleil : ça m'a offert quelques clichés...



DSCF6939.JPG

A+

Publié dans PORTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> très joli le contraste du soleil avec les nuages.<br /> Bonne semaine.<br /> Gérard<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Gérard , bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est beau le RORO. Tout rourouge sur le fond bleubleu.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est un peu rouillé , il y a des mois qu'il ne bouge pas pour je ne sais plus quel problème ! mais le fond (le ciel était très noir !!!)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors tu t'es emmerdé au resto hier soir ?<br /> Nous c'était un repas avec les moucheurs " pêche " et leurs épouses ! Je ne connaissais pas grand monde, beaucoup de retraités ( jeunes et moins jeunes ) mais sont gaillards les mecs et ce sont de<br /> bons vivants ! le repas délicieux Couchée tard et, ce matin j'ai la tête dans le c.....<br /> Cet aprem, je vais me balader avec Gégé pour une fois. le temps n'est pas formidable, il ne pleut pas c'est déjà bien !<br /> Gros bisous ma chère Jane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour le repas , c'est à midi !! Bonne promenade josie !! bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> De bien belles couleurs aussi chez toi ma chère Jane ! Quand le soleil joue avec les nuages et un ciel perturbé, la magie opère et tu l'as bien saisie sur cette photo .<br /> Aujourd'hui, j'ai un ciel gris et moche, pas tentant  !  Je vais siester, ce soir resto, sympa ça me change de mon train-train du week-end !<br /> Grosses bises à toi aussi .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou , Josie !! Moi aussi restaurant et tout le tralala pour fêter l'anniversaire de ma belle-maman ! Le genre de truc que j'adore , il faut voir la tête que je fais au restaurant qui montre à<br /> quel point je m'emmerde...En général je pense au dernier livre que je suis en train de lire...Je deviens vraiment invivable !!<br /> <br /> <br />
G
<br /> La lumière était avec toi Jane, les couleurs vives du bateau sur ce fond nuageux anthracite, c'est magnifique. Je viens de voir la météo par chez toi demain pas terrible...pour un fois.. Bisous<br /> dors bien  !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Avant hier , pluie sans discontinuer , aujourd'hui dans l'après-midi , petit coup de mistral et le beau temps limpide est revenu...Alors demain on verra ! Merci du compliment pour ma photo , c'est<br /> vrai que je suis assez contente de celle-ci...Comme tu dis le ciel était avec moi ! Difficile de faire de belles photos d'extérieur avec un ciel toujours bleu et comportant peu ou pas de nuages<br /> !... Bonne nuit Gégé , gros bisous !<br /> <br /> <br />