Mer et montagne

Publié le par jane


Montagne est peut être beaucoup dire ce sont de grosses collines qui ont la particularité de s'élever très vite au dessus du niveau de la mer....
ceux qui ont fait la Course à vélo du faron,
qui hélas n'existe plus (la course !)
vous diront que c'est un sacré morceau à monter ,
avec un très grand nombre de virages !
Côté mer , côté montagne , côté mer , côté montagne etc...


DSCF6824.JPG

DSCF6826.JPG


DSCF6836.JPG


DSCF6837.JPG


DSCF6838.JPGZoom sur le petit village du Revest


DSCF6843.JPG


DSCF6846.JPGJe suis navrée j'ai fait un essai de signature
et je ne suis plus arrivée à l'enlever !
Une fois n'est pas coutume !!

A+



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> yes j'ai fait le mont faron en vélo en 1961 lorsque j'étais venu sur la côte en venant de strasbourg en vélo puis vers gênes , milan, lugano et le col du st gottard et retour par la<br /> suisse.<br /> Il va s"en dire que j'ai gardé de beaux mollets lol_ita<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De beaux mollets , je m'en doute ! Rien de tel que le vélo !! mais tu n'as que ça de beau ????<br /> Lolita , c'est joli...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Les merdouilles sont des soucis qui te pourrissent la vie quand ça te tombe sur le bout du nez sans prévenir ! Par exemple hier, j'ai galéré avec ma voiture, alors que j'avais des choses plus<br /> importantes à faire. Toute récente ma volvo et toujours des " merdouilles " . Je me suis prise la tête avec le garage qui a un très mauvais service après vente ! Maintenant avec l'assistance, je me<br /> retrouve avec un voiture d'europcar .<br /> Tu parles des repas, ben tu sais seule la semaine, c'est vite fait, mais le jeudi ou vendredi, je dois penser au Week-end quand Gégé rentre et là....<br /> <br /> Gros bisous Jane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui , je vois !! Des incidents sans grande gravité mais qui te mettent d'une humeur de dogue !!<br /> Pour le service après-vente , il valait mieux acheter Français !!<br /> Bon pour midi ce sera du tofu et des carottes !! Il est temps que j'y aille quand même !! Bisous Josie !!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Oui il est raide le mont Faron, je crois qu'une étape de Paris-Nice arrive encore au sommet, d'ailleurs c'est en mars ou avril. Belle région . Facile d'ôter ta signature si tu veux...Bisous rime<br /> avec redoux !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh ! je ne vais pas enlever cette signature , tant pis !<br /> Bisous pour moi rime forcément avec doux parce qu'il n'a jamais fait vraiment froid....<br /> Aujourd'hui le temps est printanier , je crois qu'on va pouvoir manger sur la terrasse qu'on n'a quittée qu'en décembre !! Donc doux bisous Gégé !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Des merdouilles oui !!! <br /> Bisous, je vais au lit!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais c'est quoi des "merdouilles" , des ennuis ? Ou juste un tas de choses sans intérêt à faire  ?<br /> Pour moi c'est la bouffe ! Tous les jours après avoir bu mon thé et croqué mes deux tartines , je commence à me poqser la question fatidique "Bon , qu'est-ce qu'on va manger à midi ?..." Cette<br /> pensée perturbe ma lecture !! Voilà il vaut mieux en rire !! Je me sens vraiment une chose dérisoire....<br /> <br /> <br />
J
<br /> Un bien joli village Jane ! Tu as fait une balade agréable sans aucun doute ! Tu signes tes photos maintenant ? <br /> Comme tu as pu le voir, je ne suis pas très présente en ce moment, je vole survole les blogs, faut dire que mes journées sont assez remuantes en ce moment, des merouilles en général, un brin de<br /> fatigue....! Il est temps que le printemps se manifeste !<br /> Je t'embrasse et à +<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je ne te sens plus aussi présente en effet !! C'est quoi des "mérouilles" , voulais dire "merdouilles" ? Oh !! le printemps ne saurait plus tarder...dans quelques jours nous serons en mars !!<br /> Bisous Josie !<br /> <br /> <br />