Aqua et vignetage

Publié le par jane

Pas trop moche ce résultat , hein ?

 

PC040040

Vous pouvez cliquer pour l'agrandir encore un peu

Biz  A+

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je trouve que l’effet vintage ressort plutôt bien, félicitations, j’apprécie la photographie.
Répondre
F
<br /> diamche = dimanche... mais tout le monde l'aura compris...   :-))<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les diams j'apprécierais...Il aurait fallu que j'épouse un russe..<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salut Jane,<br /> <br /> <br /> ;-)) oui, c'est un mot inventé par moa...  (lol).<br /> <br /> <br /> Il y a l'art de la rue (extérieur) et l'art de la maison (intérieur - interne) celui qui pourrait venir du coeur celui que tu essaies de nous glisser dans tes différents articles et que l'on<br /> apprécie...   :-))<br /> <br /> <br /> bizzz   excellent diamche et @+  Franky<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est le premier vrai compliment que tu me fais , mais il est super... Bizzz Franky , A+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salut Jane,<br /> <br /> <br /> Tes retours sur le Net sont un petit peu comme le streetart: éphémères...   ;-))<br /> <br /> <br /> C'est domage car ton "houseart" était et est toujours apprécié... <br /> <br /> <br /> bizzz  @+   Franky<br /> <br /> <br /> PS / la grande fresque que tu attendais est enfin sur mon blog et à mon avis risque de recevoior de tes commentaires...<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as raison ! Mais mon appareil photo est à la réparation ... Qu'est-ce que c'est "houseart" ? Je vois bien que c'est le contraire de l'Art de la rue , mais c'est un mot inventé par toi , je<br /> suppose ? Je suis présente même quand je suis absente , qu'on se le dise , je n'oublie personne...Bizzzz Franky<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci pour ton passage !
Répondre