Serpent à poils ???

Publié le par jane



J'ai fait mumuse avec photoshop ,
et la boite magique m'a donné....
un serpent à poils...


DSCF6852.JPG
A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Nous sommes plusieurs à voir une gitane plutôt qu'un serpent à pluoimes<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Va pour ce que tu vois ! Tu sais moi je suis toujours un peu hantée par la littérature !!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello , un joli tavail où la clarté de l'eau est bien sauvegardée , je verrais plutôt un génie des eaux , Phil.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pourquoi pas !! Ap^rès tout ce n'est qu'une ombre sous la mer !! A+ Phil !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Plutôt Ketzacoatl... serpent à plumes non ?... Je file au reste ma grande ! Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quetz...;Oui j'ai lu le roman il y a des lustres !!<br /> <br /> <br />
G
<br /> mais non fait pas ta modeste je voulais dire le bleu Majorelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'appelle ça le bleu "dur" : une couleur que j'aime beaucoup en effet !! <br /> <br /> <br />
N
<br /> La Gitane, c'est un souvenir de jeunesse...<br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je préfère ça ! Même l'odeur m'était insupportable à l'époque !! Alors imagine maintenant !!!<br /> Bonne nuit Nat !<br /> <br /> <br />