Doigts

Publié le par jane

 

Regardez bien la photo pour comprendre le titre ! C'est un tel méli-mélo que je ne sais pas d'où ils viennent , mais vraisemblablement ce doit être les miens...

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-3455.JPG

 

A+

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Moi non plus, Jane !!! c'est pour cette raison que j'aime détourner les expressions autoritaires !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les âmes d'artistes (ben je me classe dans les artistes , même si je ne pratique aucun art ! C'est virtuel chez moi !)<br /> n'aiment pas les musiques  militaires...Un clin d'oeil à Brassens<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Jane : un relevé des empreintes digitales par les services de la maréchaussée devrait éclaircir ce mystère ... lol... Bon week-end  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rien à faire avec les reflets , ils n'ont pas de véritable existence....Bon dimanche CJ !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> yes merci jane, vlà que le type au chapeau fait les vendanges chez les moines bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca promet encore des photos pleines de truculence... Bizousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le charme des photos rétées ... Ici, on pourrait dire "aux doigts et à l'oeil" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Obéir n'est pas ma tasse de thé .... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je ne vois pas ta tête..alors çà doit être les doigts de pieds    Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne faisais pourtant pas l'arbre droit !!<br /> <br /> <br /> <br />