Empilements et accumulations

Publié le par jane

 

 

 

J'ai passé du temps hier sur mes photos de voyage ; vous les connaissez ,

bien sûr , je les ai déjà mises dans mon blog...

mais je ne résiste pas au plaisir de vous les re-montrer !

Ici c'est au Marché d'Hanoï...

 

DSCF4161.JPG

 

 

 

DSCF4162.JPG

 

DSCF4163.JPG

 

 

DSCF4172-copie-1.JPG

 

 

DSCF4185.JPG

 

 

DSCF4186.JPG

 

 

P1000251.JPG

 

 

P1000253.JPG

J'aome beaucoup celle-ci...

 

A+

 

Publié dans Voyage au Vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ah oui, accumulation, l'horreur du vide… avec des vers parmi tout çà?…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les vers n'étaient pas dans les chaussures , et dans les assiettes , on les fait bien cuire avant...Je n'en ai pas goûté...Aucune curiosité culinaire....à part un peu de chien que j'ai mangé<br /> malgré moi dans une région reculée...Biek birk birk !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vues les superbes photos de Louisiane...pas difficile d'imaginer Mamzell' Scarlett papillotant dans ces jardins:<br /> <br /> <br /> pour " ma Scarlett" ( question caractère y'a de ça...) et  moi-même    livre ET film cultes!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi. MOF <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'était vraiment enchanteur , car , tout comme toi , j'ai adoré ce film (et le gros bouquin qui va avec !) ; malheureusement (car il y a toujours des restrictions chez moi !) il faisait une<br /> chaleur accablante ; qui n'a pas connu la Louisiane en plein mois d'août ne sait pas ce qu'est la vraie chaleur ! Bon , depuis j'ai connu le Mali , c'est pas mal non plus !! Autour des 40°<br /> presque constamment...Eh oui , mes filles adorent la chaleur , et moi je la crains horriblement !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci  jane...grâce à toi  je voyage en photos et l'Asie serait la destination de mes rêves: comme toi j'aime bien la photo de famille...<br /> <br /> <br /> Quand je pense qu'une de mes connaissances m'a avoué ne plus aller au restaurant ni à Paris ni  ailleurs car elle avait PEUR..mais moi c'est elle qui me fait peur maintenant!<br /> <br /> <br /> amicalement Mo effe qui fait MOF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quand on voit certaines émissions à la télé et sur certains magazines , il y a de quoi se poser des questions ! Personnellement j'aime bien aller au restaurant car ça représente une sortie : pas<br /> de repas à préparer , pas de table à débarrasser etc...Ca me sort du quotidien...Sinon , on y mange esse,tiellemnt du surgelé venu de grandes centrales alimentaires , et ce n'est généralement pas<br /> fameux ! En général , je prends un poisson grillé et un dressert sucré (je suis gourmande !)<br /> <br /> <br /> Je suppose que tu as pu "feuilleter" mes albums sur le vietnam ! Si tu tapes "Louisiane" dans "recherches" sur ma page d'accueil , tu vas voir de jolies photos aussi ! A l'époque je n'avais pas<br /> fait d'albums...Amicalement Mo..<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tu voyages beaucoup cette année veinarde <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il n'y aura que ce voyage à Maurice ! Je ne compte plus vraiment La Réunion comme un lieu de villégiature ; j'y vais pour voir mes enfants et comme je l'ai beaucoup visitée déjà , ça n'a plus<br /> l'attrait touristique...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> çà me fait plaisir de revoir ce images surtout que nous étions ensembles au Vietnam, je veux dire à la même période. Que j'aimerais y retourner, sans doute un voir le plus beau voyage. Tant de<br /> chose peuvent surprendre dans ce pays notamment de déjeuner ou diner sur le trottoir au ras du sol, c'est très convivial. Bonne journée Jane  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le repas au bord du trottoir , je n'ai pas osé...Il paraît pourtant que ces soupes sont excellentes . Mon gendre en a pas mal mangé , et une fois il a été malade quand même...mais c'est vrai ,<br /> quand je revois ces photos , je me dis que c'était un super voyage ! En Juin je vais à La Réunion voir ma fille and family , mais je passe avant une semaine à Maurice !! C'est là qu'il va y en<br /> avoir des lagons turquoise et émeraude....Bisous Gégé<br /> <br /> <br /> <br />