De près de loin

Publié le par jane

Question de points de vue

 

ANNEE-2011-2044.JPG

 

ANNEE-2011-2034.JPG

 

ANNEE-2011-2036.JPG

 

A+

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup les deux dernières photos . Une sorte de danse ... lascive et presque sensuelle :-)<br /> <br /> <br /> Ton passage m'a fait plaisir. Bise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est  vrai la dernière surtout est assez sensuelle...Le plaisir a été pour moi Marie-Claire , je te croyais "avalée" par Facebook...Bise A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça a l'air un peu tordu tout ça ....lol_ita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est tordu , sinon tordant....Bises Lumi(neu) -non , pas de jeu de mots graveleux , tu remarques !!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bels entrelacs ! Mais ça ne se dit pas ? Et beaux entrelacs, ça ne rend pas ce que je veux dire... Alors je persiste : bels entrelacs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je dirais plutôt "beaux entrelacs" , mais bon...Ce qui m'intrigue , c'est pourquoi tu préfères "bels" , qui serait grammaticalement juste au singulier : "un bel entrelac"...A très bientôt<br /> Elisabeth...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bisous de moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Agréés avec plaisir de mon pote et poète préféré...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre