Style cintre ou épouvantail

Publié le par jane



Je dis cintre ou épouvantail...


...car je me sens un mélange des deux !
Allez comprendre !
Je fais refaire le plein en respirant l'air de nos montagnes
trayant nos vaches et
buvant le lait de nos chèvres..



On m'aperçoit dans le reflet !
D'accord c'est trop joli pour un épouvantail
mais c'est raide quand même !

;=))

CIAO



Publié dans Voyage au Vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Marrant, j'avais vu ce genre de portant pour les tenues guerrières au musée de Glasgow... l'art descendant dans la rue (ou le contraire....) ça s'imposait (et ces bambous extremes orientaux sont tout de même l'équivalent de notre valet de nuit ou cintre dans nos penderues occidentales...Allez, je respire... et je continue (pause kawa, par contre...)
Répondre
G
Sur la photo de ta bannière, tu souris, il me semble...pas jusqu'à montrer tes dents, mais quand même.
Répondre
P
Profites-en bien du bon air.Bon mois de Septembre.Bisous Jane.
Répondre
B
Jane, dis "ouistiti"... c'est tellement stupide que ça te fera sourire... Et puis tu es jolie, alors quoi !
Répondre
J
<br /> "Ouistiti" , c'est une idée ! Merci Bigbec ...pour le compliment !<br /> <br /> <br />
G
Tu as l'air sévère d'un prof...:o)
Répondre
J
<br /> Mon sourire est très rare , je ne sais pas sourire...C'est la raison pour laquelle je déteste qu'on me photographie , on me dit de sourire et je ne peux pas , alors je donne l'impression de faire<br /> la gueule ! Et quand je dis "cheese" pour faire un effort , ça n'est pas naturel et ça ne me ressemble pas !<br /> <br /> <br />