A Toulon en bateau

Publié le par jane

 

Il y a un moyen très simple et agréable d'aller de La Seyne à Toulon en évitant les embouteillages , c'est de prendre un des bateaux qui font le va et vient entre Les Sablettes (où j'habite) et le Port de Toulon...En 10 minutes à 1/4 d'heure , on est sur le Port puis dans la belle Rue d'Alger aux multiples boutiques...On a de jolis paysages tout le long du trajet et on voit les gros bateaux de guerre garés dans l'Arsenal...Qelques N&B que je trouve point trop moches avant les inévitables photos couleur...

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-3943.JPG

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-3954.JPG

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-3950.JPG

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-3963.JPG

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-3965.JPG

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-3941.JPG

 

 

Biz  A+

 

Publié dans PORTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Les photos en noir et blanc sont belles. J'aime cette façon de prendre des photos, je trouve qu'on voit mieux l'essentiel.<br /> <br /> <br /> J'aime aussi faire cette promenade dans la rade pour aller à Toulon : j'ai l'impression de prendre mon temps. Et cela évite les problèmes de stationnement dans Toulon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Donc vous habitez dans le Midi aussi ?Seynoise , peut-être ?<br /> <br /> <br /> Oui , j'aime bien le N&B de temps en temps , mais pas de façon systématique . J'adore les couleurs aussi !! A+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'aime bien les n&b… bon week-end Jane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ...mais les couleurs aussi , non ? Biz , bon dimanche Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La rade de Toulon est vraiment belle.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ; j'ai toujours l'impression quand je prends des photos depuis la mer qiue les bateaux sont dans les collines...Merci de votre passage , Marie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le N&B est toujours agréable et l'ambiance est parfois différente à la couleur ! Sympa ce type de transport, j'aimerai bien car les embouteillages c'est pénible ! En ce moment à Périgueux<br /> avec ce week-end de Toussaint c'est pire ! !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ici , c'est franchement affreux ! (les embouteillages je veux dire !) L'espace n'est pas large entre la mer et les collines , ça bvouchonne tout le temps ! Un tunnel est en construction depuis<br /> plusieurs années....Bisous Josie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> on ne dit pas sont elles mais sont ils...(un N&B )   ce ci dit tes N&B sont de parfaite qualité ..manque un<br /> peu de romantiste c'est tout. J'aime bien me moquer Jane tu es bon public et tellement sympa !!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour moi , c'est UNE photo en noir et blanc , donc une N&B On dit bien des photos en couleurs ou des couleurs...Bref , je vais aller visiter Robert , mais pas sûr qu'il y ait une réponse ! Je<br /> n'ai pas cherché le romantisme en photographiant ces bateaux de guerre , j'ai juste essayé de montrer que ces colosses sont assez intimidants : traités en N&B , ils le sont davantage...Mais<br /> tout de même l'écume derrière le bateau est jolie ! Voilà je me fais des compliments toute seule...<br /> <br /> <br /> <br />