La Seyne sur mer

Publié le par jane





DSCF6937.JPG
A+

Publié dans PORTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Les promenades doivent y être très agréables par ici !<br /> Rebizs<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui , c'est très agréable  !! Il y a des pelouse , des jets d'eau , plein de petits enfants qui s'amusent...Enfin l'été surtout...Et tout ça en plein centre ville sur le Port ! Bises derechef<br /> !!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Sont toujours entrain de faire le pont dans le midi Chouette ton N&B. Bises Jane.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Y'a pas que dans le Midi , grâce aux RTT...Merci pour le compliment ! gros bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> beaucoup de pontons pour un petit gué…<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pas petit ! l'espace dégagé par les Chantiers de la Méditerranée , qui ont été détruit , est très vaste....Un grand espace de promenade et de pelouses allant jusqu'à la mer a été aménagé...Et ce<br /> n'est pas fini !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Sur la plage j,ai souvent joué du foot.<br /> Malheureusement c'est pas possible avec une nouvelle hanche, depuis environ 6 mois.<br /> <br /> Peut-être dans 2 mois je marche comme un vanneau.ha ha !<br /> Pardon c'était Sanary sur Mer.<br /> <br /> Amicalement Jan Schipper<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello , Yan , c'est gentil de me faire une petite visite sur mon blog !! Merci pour tout le mal que tu t'es donné pour me faire parvenir des photos des tableaux de ton oncle..;IL y avait quelque<br /> chose qui ne marchait pas , je ne les ai jamais reçus.... Je pense particulièrement à une Vanité que je me mords les doigts de ne pas avoir achetée...C'était une splendeur ! Il m'arrive d'en rêver<br /> et je me donne une grande quantité de claques , c'était l'époque où je n'osais pas mettre trop d'argent dans un tableau...Est-ce que tu le vois de temps en temps ? S'il a un mail , passe-le moi ,<br /> j'aimerais reprendre contact avec lui...<br /> J'espère que ça va aller pour ta hanche , et que tu pourras rejouer au foot , sur la plage de Sanary...Mes amitiés .jane<br /> <br /> <br />