Bizarre !! Un palmier-coucou

Publié le par jane


On le voyait bien en grossissant la photo , mais ce n'était pas évident quand même , c'est vrai qu'avec les arbres estropiés , les ombres sur le mur , il y avait beaucoup plus que je ne l'avais cru sur cette image !
Alors en voilà une sur laquelle je vous présente les palmier-coucou :


MIMOSAS-0969.JPG
je savais que les palmiers poussaient facilement , mais à ce point !!
Ma mère a un jour mis un noyau de datte dans un pot de terre ,
non seulement il a germé , mais au bout de quelques années elle avait un palmier gigantesque qu'il a fallu faire déménager pour un hall d'entreprise !
Il faut dire à ce propos 2 choses :
Elle avait la main "verte" : tout ce qu'elle plantait poussait !
Elle avait aussi une terrasse plein sud abritée du mistral...
Donc je vais essayer de planter un noyau de datte, et je vous dirai s'il pousse !




Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vraiment miro... j'ai oublié un " Z "! Sans doute est-il en balade... Aujourd'hui, c'est le printemps!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout miro que je suis, j'avais bien vu quelque chose de bizarroïde... Que diable, la nature est biarrement faite et nous apporte parfois de tendres délires auxquels j'aime m'associer!<br /> <br /> Refais-nous en une autre... S'il te plaît! J'ai gardé mon âme d'enfant, suis un peu joueur...<br /> <br /> Bisous JANE .... et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'as du bol, parce que le notre, pourtant bien poussé, puisque acheté dans une jardinerie, a bien crevé chez nous, faut dire que tout grille en façade, j'ai beau dire à dragon de planter tout<br /> derrière, il veut meubler devant, ça crève, évidemment, le soleil du coin, plus la façase claire, pas trop bon pour les plantes (sans compter ma main "non-verte" hé, hé)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est ma maman qui avait la main verte , pas moi !! Je m'occupe bien de mes plantes , mais elles me font plein de caprices , et je ne sais jamais si elles sont trop ou pas assez arrosées, tu<br /> vois  ! C'est un des grands problèmes qui m'occupent et me préoccupent...<br /> Pour les plantes en plein soleil , il faut dire à ton homme : beaucoup d'eau !! Y'a que ça !!!  <br /> <br /> <br />
J
<br /> Lama ou girafe , tout me va plutôt que platane estropié !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> vérifie ton lien Jane, il est faux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quel lien ? Est-ce celui de mon courrier en bas de page ? Il n'est pas actif mais l'adresse est juste... Il est plein de boulettes mon blog : il aurait besoin d'un sérieux contrôle technique !!!!<br /> <br /> <br />