Bizarre !!

Publié le par jane


C'est le week-end et tout le monde se repose ;
je vous propose un petit jeu d'obsevation :
ouvrez grand vos mirettes !
Il y a un truc bizarre sur cette photo....

MIMOSAS-0970.JPG...à part le fait qu'elle est assez moche , disons même très moche et qu'elle est signée (ce qui vous prouve ma bonne foi quand je vous dis que je ne sais plus comment enlever cette signature)...

A+ !

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Justement j'y pensais ! J'espère que personne parmi mes ami(e)s n'aura d'accident grave , car il y a déjà beaucoup de morts , je suis un peu suffoquée car les gens avaient été mis en garde ... Bon<br /> courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on ne se repose pas , c'est la tempête !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai! Au premier coup d'oeil, ce sont les ombres qui me sont apparues étranges (peintes sur le mur?)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce qui est bien dans ce genre d' "exercice" c'est que les personnes voient des choses auxquelles tu n'avais personnellement pas pensé , obnibulé par ton propre point de vue ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour JANE.... Je grossis, grossis à l'infini cette image et j'avoue ne pas avoir trouvé grandchose... Allez, j'entre dans le détail 1) Avec humour... A gauche de la photo, contre la maison, une<br /> silhouette, celle de Jane... 2) Deuxième arbre en partant de la gauche de la photo (mais au fait sont-ce des mûriers platanes?) bizarre une pousse bien avancée alors que les arbres sont tous bien<br /> rasés (renouveau du printemps) 3) Quelques ombres portées sur ce mur qui ne correspondent pas en fait à la réelle portée du soleil sur les éléments (Personnes ou autres en second plan).... Bon, et<br /> puis je passe ma langue au chat... Je sais d'avance que j'ai tout faux et en plus sans doute suis-je trop miro... Enfin, j'aurai essayé!<br /> Bises à toi et bonne fin de week-end.... MICHEL<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très judicieux tout ce que tu as vu , mais je montrerai un gros plan ce soir ! C'est assez surprenant ! Bisous !<br /> <br /> <br />
N
<br /> A part les platanes mutilés qui tentent de faire un doigt d'honneur, je ne vois rien!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as raison de dire "mutilés" , ça me fait mal de les voir , surtout que tous les platanes sont malades dans le Midi et qu'ils ont de plus en plus de mal à refaire leur feuillage !!!!!<br /> <br /> <br />