Bisous très chauds

Publié le par jane

  Un bonjour de La Réunion. Voici le départ du Grand Bleu, qui permet , paraît-il de voir des dauphins...A++

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjor, Josie, je viens de faire un petit article (l'ordi de mon beau-fils rame un peu avec ses 512KO, car ici c'est beaucoup plus cher qu'en métropole !) et j'ai relu ton drenier com, c'est super si ton fils va à La Réunion, tu iras forcémént un jour ! Août est une bone saison ici, plus sèche et plus fraîche, en fait c'est l'hiver austral...Bisous
Répondre
J
Chère Jane quel grand plaisir de te lire ! Je suis certaine que tes photos vont me donner très envie ! je suis contente de savoir heureuse. Comme j'aimerai partir aussi, un dépaysement total me ferait tant de bien ! Et quand je pense que mon fils doit y aller dans ce paradis au mois d'août avec sa copine !!!! Grrr ! La famille à sa copine habite sur l'île . Gros bisous à nouveau et encore merci pour ton petit mot !
Répondre
J
Jane quel plaisir cet article , le bonheur de pouvoir faire un si beau voyage ! Tu dois être très heureuse avec tes enfants, et voir des dauphins ce doit être une merveilleuse aventure ! Les as-tu vu ? Tu as peut-être croisé Francky sur l'île ? A regret je vais te quitter, je reviendrais, tu auras sans aucun doute de très belles images à nous offrir ! Je t'embrasse.
Répondre
P
Un bisou à toi aussi. Profites-en bien!..
Répondre
F
bonjour Jane,<br /> as tu vu les dauphins??, le week end dernier je suis allé pécher en mer et nous avons croisé une bonne cinquantaine de Globicéphales, je n'en avais jamais vu autant... incroyable !!!<br /> bon dimanche   @+       franky
Répondre