quelques photos enfin

Publié le par jane

Ce sera sur faune, flore, de La Réunion. Bonjour à tous ceux et toutes celles qui passent par là et un peu de chaleur s'il fait froid chez vous !

 

Voici un caméléon, appelé ici "endormi"; Dans le jardin de ma fille

Hélas, on voit mal ses couleurs jaune et noire à contre-jour. J'ignore le nom scientifique (au secours Franky !) mais on l'appelle "Bib", et sa toile gigantesque barre parfois les sentiers peu parcourus Il paraît qu'elle est inoffensive !

Fleur de bananier décoratif (Vu à Hell Bourg, près de Salazie)

Fleurs de Frangipanier (rien à voir avec la pâte de la brioche des rois !

Avocats, dans le jardin de ma fille ! Il y en a tellement qu'on les laisse pourrir ! Quel gâchis !

A bientôt tous et toutes !

 

 

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

josie 27/03/2007 10:15

Chère Jane, je vois que tu es bien entourée, et que tu as des gendres très gentils ! Je te sens toute joyeuse sur ton site, et tu m'en vois heureuse. D'ailleurs, il fonctionne bien tu as des commentaires et le mien que voici !!!! Je m'arrête sur ces petites merveilles, fleurs, camélon, araignée ( un peu moins ), avocat ...c'est dommage pour le gachis, ici, il les vende " la peau des fesses", ou alors de temps en temps en promo, mais là ils sont durs comme du béton ! Sourire ! Je me souviens de ma vie Trinidadienne, dans le jardin de la maison où nous habitions, nous avions un manguier et quel bonheur !!!! Des fleurs partout, enfin....nostalgie oblige, lorsqu'on voit des images telles que celles que tu nous offres. Je ne suis pas trop présente en ce moment, pourtant bien remise de ces fiestas, et prête à remettre çà, mais je manque d'inspiration pour commenter et mettre des articles. Bon, cela passera bien. Je te fais plein de gros bisous Périgourdins, et continue à nous offrir du rêve de la Réunion. Amitiés . Bonjour aussi à toute ta petite famille.