Un monde vertical : New York New York !!!

Publié le par jane

 

 Bonjour , on change de monde aujourd'hui ! Aux montagnes et aux gouffres de La Réunion , va se substituer la verticalité new yorkaise ...Car pendant que je crapahutais en ahanant sur les sentiers réunionnais avec une de mes filles and family , mon autre fille (qui vit au Canada) découvrait New York...

Ces photos sont donc les siennes ou celles de mon gendre , j'en ai revu certaines pour y mettre un peu du mien , avec plus ou moins de bonheur , j'avoue , j'adore coller mes mains dans la farine !

 

2013-5627.jpg

 

2013-5641.jpg

 

2013-5520.jpg

 

2013-5525.jpg

 

2013-5609.jpg

 

2013-5612.jpg

 

2013-5558.jpg

 

P1000989.jpg

 

2013-5661.jpg

Un clic pour les agrandir

 

 

Biz   A+

 

 

 

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'ai des souvenirs extraordinaires de New york<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ! Tu y es déjà allé veinard ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne connais pas NY mais j'aimerai bien la voir au moins une fois dans ma vie, ce doit être impressionnant.<br /> <br /> <br /> J'aime ta photo 6.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi, ici c'est sous quelques flocons qui virevoltent et un grand mistral.... brrr, ça caille !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme moi , une fois dans ma vie...Les flocons d'hier ont fondu cette nuit et le soleil est de retour...Bon dimanche  A+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour Jane . moi qui aime les grands espaces je me sens un peu étouffé au milieu de ces montagnes de verre et de béton . ces villes tentaculaires me stressent un peu . on ne se refait<br /> pas je reste dans mon Vercors . mais je comprends fort bien que l'on puisse être attiré par ces mégapoles .   je te souhaite un bon samedi . le notre est placé sous le signe du froid , du<br /> mistral et de quelques flocons . je t'embrasse bie fort ma belle .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il neige ici aussi , cher JP ! Sur le front de mer , c'est rarissime ; demain matin j'irai voir si la neige a tenu sur le sable salé...M'étonnerait...Je suis restée au chaud , avec un bon livre :<br /> le bonheur. J'ai pensé aussi à ceux qui n'ont rien pour s'abriter...<br /> <br /> <br /> Je n'aimerais pas vivre à NY, mais aller le voir , oui , comme on a envie de contempler une oeuvre d'Art...Grosses bises , bon WE Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Jane, ces photos rappelent en moi de bons souvenirs, car ma fille a vécu 2 ans dans cette ville, avant de filer 3 ans à Londres et de revenir en France...tu as raison pour ma photo, il<br /> s'agit bien d'un petit sein, mais il faut bien le chercher dans toute la photo, hi hi...bise et bon week end à toi...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> On est attiré par la lumière , mais les petites choses de l'ombre ont aussi leur importance...Ainsi , tu as aussi une fille qui a voyagé ; tu as bien de la chance qu'elle ait fini par rentrer au<br /> pays...Mes filles et mes petits-enfants me manquent beaucoup...Ainsi va le monde Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Jane : Toutes ces falaises à cases de verre me donne le tourni . Ce n'est pas mon lieu d'amour et c'est tant mieux . Bises et bon week-end<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de tournis , moi ! Je suis fascinée...Et j'aime aussi tellement la Nature , les fleurs...Comme tu vois j'ai des goûts très disparates ...Bises canard , bon WE à toi<br /> <br /> <br /> <br />