île de Rodrigues : plein de reptiles très sympas !!!

Publié le par jane



Les tortues sont gigantesques (comme celle de Mada !)
Elles sont tout à fait apprivoisées
adorent être caressées (elles tendent leur cou tout ridées
pour bien se laisser faire ,
elles se laissent chevaucher avec complaisance
et ça ne les empêche pas de brouter à leur aise pendant ce temps...
Pour les enfants , un vrai bonheur !!




















Celle-ci aussi elle est marrante !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz





Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il n'y a pas besoin de se justifier ! encore la morale judéochretienne ! a bas le pape et ses mules.
Répondre
J
<br /> Pourquoi pas si je te le demande ? Ca ne t'arrive jamais d'avoir envie de faire plaisir à quelqu'un ? Oui , mais pas à moi , c'est ça ????? Hein ???? (je joue un<br /> sketche ! )<br /> <br /> <br />
F
Ouf! je trouvais juste un petit air (sur ces photos) entre celle du premier plan sur la n°1 et celle qui se tient derrière la tortue sur la n°3… mais tout juste!
Répondre
J
<br /> Aucune ressemblance possible , mes 2 gendres ne se ressemblent pas du tout... <br /> <br /> <br />
G
Je passais comme çà j'ai vu de la lumière   bises et bonne soirée, moi club foto ce soir.
Répondre
J
Tu vois sur ces photos mes cinq petites-filles , évidemment elles ne se ressemblent pas beaucoup car toutes ont pris plutôt du côté de leurs papas...sauf la petite dernière , Zélie , qui a les yeux bleus de sa maman et ressemble plutôt de son côté.....
Répondre
F
C'est bizarre je trouve qu'une de tes petites filles est très différente entre la photo 1 et la 3… Le bébé est très intrigué par l'objectif!Je trouve que les tortues ont des têtes terribles… l'impression de voir un dinosaure "miniature"
Répondre