Enfant rodriguaise

Publié le par jane



C'est la photo d'une enfant de Rodrigues prise je pense par mon gendre .
(il fut photographe et a gardé la patte !)
Si je me trompe qu'une de mes filles me corrige , pour que je rende à Césarine
ce qui est à elle !!!!










A+


Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
superbes les deux portraits, je me fait un peu rare sur le net, toujours dans les photos, le wk dernier j'ai fait le reportage photos d'une noce d'or et encore deux expos le 20 et le 26 27 septembre, octobre sera plus calme.Bon dimanche.Gérard 
Répondre
J
<br /> Tu nous montreras un peu de ton expo j'espère...Quant aux Noces d'or , ou autres cérémonies , difficile d'y échapper quand on est censé être un bon<br /> photographe...Parfois c'est rasoir , car tu bosses pendant que les autres s'amusent (dixit mon gendre qui a souvent fait ça....) Alors bon dimanche et à+<br /> <br /> <br />
L
Magnifique portrait ! :)
Répondre
L
Magnifique portrait ! :)
Répondre
P
les meilleures sont les voiello ou de cecco ! panzani c'est de l'industriel sauf les giovanni Panzanni qui sont le haut de la gamme.
Répondre
J
<br /> A toi de déchiffrer !<br /> <br /> <br />
J
Oui , je suis une bonne pâte...en plus je les adore (les pâtes , et je prends....des Panzani ! )Véridique !
Répondre