Rodrigues : petites choses de là ou d'ailleurs

Publié le par jane




Je ne sais pas pourquoi j'hésite tant à me lancer
dans le grand beau et le grand bleu de cette île .
La peur de la carte postale sans doute : quand c'est TROP beau , ça devient mièvre !!
Et quand il y en a beaucoup , ça devient lassant
Pourtant mon travail de tri est terminé , à grand peine , il est vrai ,
car j'ai voulu alléger les photos , qui étaient très lourdes !!
J'ai poursuivi un double but en faisant ce tri :
j'ai choisi les photos qui me semblaient avoir une facture un peu "originale",
et je me suis efforcé de montrer les différentes facettes de l'île !

Bon , pour ce soir , juste  un pot pourri avant de me lancer dans le grand bleu....

1



2


3


4


5


6


7


8

Comme vous voyez il y a de la variété ! A part la dernière on n'y voit pas la mer !
Vous comprenez pourquoi j'ai parlé de "pot pourri"
(donnant ainsi le bâton pour me faire battre).

Ce qui serait bien c'est que vous votiez pour celle que vous préférez ,
en m'expliquant pourquoi !
Oui , je sais c'est un petit travail , car les sujets sont divers ,
et il n'y a pas un vrai effort esthétique dans ces photos....
mais c'est pour ça que c'est intéressant ...
Je vous laisse à la difficulté du choix : vous avez le droit d'en aimer
(ou de ne pas en détester !)
deux !

Bonne soirée






Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le marché, tant ^pour les jolis légumes que les articles tressés !!!!!!!!
Répondre
J
<br /> Moi je préfère le rideau fleuri sur cette fenêtre bleu : il évoque l'intimité de la chambre et la beauté de l'extérieur en même temps...<br /> <br /> <br />
F
slt Jane,simplement, je dirais que toutes les tofs amènent, traduisent, reflètent quelque chose...    ;=)))bizzz   @+   franky
Répondre
J
<br /> Et hop !! Une pirouette !! Mon travail de psychanaliste sur ce blog est vraiment difficile !! Je n'ai affaire qu'à des huîtres.......bizzz<br /> <br /> <br />
P
je ne joue pas , je travaille , moi ....
Répondre
J
<br /> Oh là là , mais tu deviens un véritable éteignoir !!<br /> <br /> <br />
J
Je vois, je vois........
Répondre
J
<br /> ...que vois-tu donc venir ?? ....<br /> <br /> <br />
P
moi je vote pour la 6 eme pomme de terre en partant de la gauche .
Répondre
J
<br /> Tu ne joues jamais le jeu !! C'est agaçant ! Attention , j'éternue ....<br /> <br /> <br />