Allons enfants....!!

Publié le par jane


Bout du Port , Préfecture maritime de Toulon...

Délicieux repas de poisson grillé au bord de l'eau ce soir , dans un début de nuit
 d'une douceur infinie...
Une légère brise rafraîchissait l'air , caressait les visages et les bras nus ,
juste ce qu'il fallait pour être parfaitement bien...
un moment rare , avec un petit vin blanc de Bandol
juste ce qu'il fallait pour flotter un peu...




Mmouais !! Ca manque de poésie !! Non je n'ai pas mangé sur le port,
mais sur le bord de la plage !!!







Ciao , bonne nuit !!



Publié dans PHOTOS tout simplement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
superbe soirée au bord de l'eau et un peu de fraicheur, l'air de la montagne était meilleurs que les 36 degrés d'aujourd'hui. Mais ne pleurons pas, dans un mois c'est l'automne et l'Alsace n'est pas le sud.Bonne fin de journée.Gérard
Répondre
J
<br /> OUi , je me souviens que l'hiver fut très rude et enneigé en 2008 ! Amitié !<br /> <br /> <br />
G
Tu devrais faire breveter ta découverte, finies les noyades,....un petit blanc de Bandol et vous flottez !!!! Bisous Jane.
Répondre
J
<br /> Tiens , elle m'avait échappé celle-ci !! Je crois que ça ne marche pas dans l'eau , au contraire , on coule à pic !!!!  <br /> <br /> <br />
S
Coucou..Trés belles images......Bonne semaine....LORENT
Répondre
J
bonjour Jane . le petit vent frais , ici , en ce moment , serait plutôt rare !! quelle chaleur  . une petite brise marine serait la bienvenue . bonne journée . je t'embrasse .
Répondre
J
<br /> Tu ne veux pas acheter ma petite résidence secondaire ?? Elle est près de la plage et en plus elle est climatisée !! Bonne journée , bisous Jean-Pierre !<br /> <br /> <br />
J
Une soirée délicieuse en bord de mer, et ben ce n'est que du bonheur !Pour moi, hier soir, c'était en tenue d'Eve dans la maison, une chaleur pas possible, et ce matin à 3h30 20° pour aller à la gare, mais " habillée " !!!J'aime beaucoup ta première photo !Bisous Jane
Répondre
J
<br /> Grosse chaleur ici aussi , à la plage on a vite fait de cuire , les touristes sont comme des homards...mais à la maison , j'apprécie enfin la climatisation ! Jusqu'à<br /> présent , nous l'avions très peu utilisée...<br /> la première , oui , toi aussi c'est le N&B que tu préfères...Bisous Josie !!<br /> <br /> <br />