Plage intérieure

Publié le par jane



Je voulais photographier une ombre à sa fenêtre , mais ce fut flou....
....Je trouve l'effet assez joli quand même !!

Il fait chaud et j'ai besoin de faire la sieste ,
alors excusez-moi du peu !
Des bisous en revanche autant que vous en voulez !!






Ciao , A+ si temps et courage


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Vive le flou, c'est fou!
Répondre
C
Un peu comme un rêve ... avant la sieste !
Répondre
J
<br /> Les photos ratées m'ont rarement déçue...J'aime bien le flou , qui permet d'imaginer tout ce qu'on veut !!!<br /> <br /> <br />
T
Température moins cuisante qu'hier. Petite sieste dans un coin de mes 64m² puis promenade au bord du canal. Un programme tranquille et souriant.Les "petits" rentrent demain; Papy va reprendre du service!Attention à l'abus de sieste!Je t'embrasse Jane!
Répondre
J
<br /> Vous avez des température "cuisantes" dans votre grand Nord ?? Chouette les petits qui<br /> rentrent , ma fille et mes petites-filles rentrent de La Réunion via la France avant le retour au Mali , et arrivent chez nous jeudi pour 10 jours...de bonheur... Bisous TJ !!<br /> <br /> <br />
G
Nous sommes souvent surpris  par le résultat d'une photo, déçu d'avoir cru un instant faire un chef-d'oeuvre ou au contraire la croyant ratée, elle surprend par son insolite, c'est le cas ici, tu l'as découverte sur ton ordi et appréciée. Elle a quelque chose ta photo, avec ce dégradé de teintes horizontales, faisant face à cette silhouette. Bisous Jane.C'est quoi une sieste ?
Répondre
J
<br /> Une sieste ? C'est une méridienne....Bisous gégé !!<br /> <br /> <br />