Un histoire dans une fleur

Publié le par jane


Il fut un temps ,
pas si lointain ,
où je me risquais à faire des montages aussi romantiques !!

J'ai un peu retouché la photo,
à peine ,
 et vous la ressers .Peut-être l'avez-vous déjà  oubliée ,
peut-être d'autres la découvriront-ils .
En tout cas , ce soir , elle me parle gentiment...







Bonsoir , A+


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
superbe l'histoire dans la fleur. C'est vrai je suis à la campagne, je suis à 2minutes de la forêt et des champs.En ce moment je passe beaucoup de temps à l'affût pour faire des photos, j'ai des vacances et je suis dans la nature à 5 h à 9 du matin.Bon dimancheGérard 
Répondre
J
TB que tu ne dises pas combien c'est moche !!!!! Merci Belette !
Répondre
S
J'sais pas pourquoi, j'avais lu "montagnes romantiques"... peut-être encore sous le coup du romantisme évoqués avec Musset hé,hé...
Répondre
G
J'ai lu que j'étais  tétu  ! comme je disais à Martine Scarole...et toi laitue ?
Répondre
J
<br /> Quelle salade !! Et toi , têtu , pourquoi te tais-tu...??<br /> <br /> <br />
P
Hubert Robert vu a travers les rideau d'un relais chateau.
Répondre
J
<br /> C'est un tableau qui était dans le château  représenté sur la photo...<br /> <br /> <br />