Les jolis désordres

Publié le par jane


Et oui , cette installation n'en finit plus !!
Il y a un certain nombre de tableaux que je n'aime plus
et qui vont finir au garage
(vous en avez là un échantillonnage ,  il y en a beaucoup d'autres, )
mais ça me fait mal au coeur !!
C'est comme quitter quelqu'un que l'on a beaucoup aimé....
Et cette énorme robe de mariée ! Vous la voyez là sans son jupon !
( Dieu que ma fille était belle ce jour-là , et tellement rayonnante de joie !) .
Il faut donc que je la case proprement enveloppée de plastique dans un de mes placards
 où elle va prendre de la place (la robe , pas ma fille !!) .
L'autre (fille) a perdu la sienne (de robe) !
Ca me met en colère mais ça me donne un peu de place dans ma penderie !
...

Hier j'ai renoué des liens d'amour très forts avec la Méditerranée :
je me suis baignée très longuement et j'ai nagé loin sans fatigue
 pour me nettoyer de toute cette poussière de souvenirs...
 La plage était noire de monde , mais j'étais contente d'être seule...






Lui je l'aime , il a son histoire et je vais le garder tout près de moi dans mon bureau



Elle est floue !






A+


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu te débarasses de tes tableraux, je n'en reviens pas !!!! même si ton goût évolue tu pourrais un jour avoir des regrets !!!!! Vous avez bien raison  d'aller prendre un peu de plaisir sur la plage et la fin des déménagements peuvent attendre !!!!! A bientôt, bisous de ton frère et moi
Répondre
J
<br /> Il est évident que j'ai moins de murs , ma douce , il me faut faire un choix...Je ne les jette pas , je les remets soigneusement dans leurs cartons et en sommeil dans<br /> mon garage...Bisous à tous les deux !!<br /> <br /> <br />
F
Les souvenirs, c'est terrible, moi si je ressors les albums photos (il ne me reste plus grand'chose du reste), j'ai l'impression de marcher dans les sables mouvants! Il ne me reste qu'à aller me baigner sous la douche, car la mer est trop loin!!
Répondre
J
<br /> Les tristes , c'est affreux , et les joyeux c'est aussi affreux parce qu'on sait que de tels moments ne reviendront pas !! Donc : vivre au maximum dans le moment<br /> présent en essayant d'en extraire le plus d'agréments possible , et travailler à ce que l'avenir ne soit pas trop pourri !!! C'est ma théorie de l'optimisme...<br /> <br /> <br />
P
Les jolis désordres d'une vie bien remplie!..Comment vas-tu ma chère Jane?Bisous.
Répondre
J
<br /> Ah ! Déjà rentré de vacances , José ?? Je croyais que c'était jusqu'à fin août !!!!<br /> Je vais aussi bien que l'on peut aller quand on emménage après des mois de travaux..bisous Poète !<br /> <br /> <br />
G
j'y ai pensé en l'écrivant à tante Jane de Brel  !
Répondre
J
<br /> Non !! Tu m'étonnes ! Tu n'as même pensé qu'à ça....<br /> <br /> <br />
J
As-tu fini ton rangement ? Plutôt que de laisser dormir tes tableaux dans le garage, tu peux m'en envoyer un ! Je plaisante .......Tu me demandes si les carottes sauvages sont comestibles et bien je n'en ai jamais mangé ! Tant qu'au coeur  rouge pourpre , en effet, il est d'un rouge sang  très foncé !Aujourd'hui, travail à la campagne et rentrée tard....A demain et, gros bisous Jane.
Répondre
J
<br /> Jamais fini ce rangement : le petit appart débarque dans le grand le 4 Août et on remet ça pour qqs jours ; puis quelques meubles nouveaux (chez Emmaüs le vieux canapé<br /> et la vieille table de salon !! ) d'ici la mi-octobre + encore qqs travaux inattendus...Non , ce n'est pas fini , loin de là , mais l'appart est bien vivable maintenant , malgré qqs cartons ,<br /> chiffons , tournevis qui traînent à droite et à gauche.....; un peu dégoûtés d'ailleurs nous avons recommencé à aller nous baigner , l'eau est très agréable , il faut en profiter.... Gros bisous<br /> Josie !<br /> <br /> <br />