Avec le temps.....

Publié le par jane



......tout s'en va...







Ciao mais....à tout à l'heure...

Publié dans Chants - musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
OK
Répondre
P
Pourquoi personnalises tu ? les blogs ou il ne se passe rien et où personne ne dis jamais rien d'interessant sont la majorité , une sorte de marché aux coms.
Répondre
J
<br /> demain est un nouveau jour !<br /> <br /> <br />
G
c'est à croire que tu me connais Jane, merci pour tes chaudes réflexions !
Répondre
P
Ainsi que par beaucoup de blogueurs qui ne disent rien , sinon des pirouettes et autres banalités pour faire du com.
Répondre
J
<br /> Philippe tu te contredis : faut-il être léger , optimiste et de bonne humeur sur un blog , ou faut-il emmerder les gens comme je le fais parfois  avec ma<br /> mélancolie ? Le blog de Gégé est un modèle de bonne humeur , c'est pour ça qu'il a des coms , jamais il ne pleurniche et jamais il ne se plaint et ne demande rien à quiconque : il ne fait<br /> qu'offrir sa gentillesse et sa gaité et apparemment beaucoup de gens ont besoin de ça ! Je te trouve injuste et cruel...Jamais je ne comprendrai et encore moins n'approuverai ton attitude !<br /> <br /> <br />
P
les nuances sont souvent une façon de ne pas prendre position. Je ne suis pas tellement Normand pour ça.
Répondre
J
<br /> Il y a les vraies nuances , issues de la réflexion , et les réponses de Normands , ou langage de bois , ou mensonge , sport très pratiqué par nos politiques de tout<br /> bord...<br /> <br /> <br />