L'oursin rouge

Publié le par jane



Je bidouille en ce moment , toute la journée et même une partie de la nuit !!
 Des cartons , des torchons , des draps , des taies d'oreillers , des services , des coussins , des montagnes de coussins et de couvertures...
J'arrête la liste , mais je pensais avoir fait du tri avant mon déménagement ,
et là je recommence !!!
A part ça je rode dans Castorama à la recherche  d'une poubelle , entre autres , qui n'entame pas trop mon budget !!
Voilà , tout ça pour dire que l'APN il sert pas , ou très peu !
Alors vous vous contenterez , si vous voulez , de cet oursin rouge non comestible !
 





Bonne soirée !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ou un Reuilly (vin gris)  bien frais aussi !
Répondre
J
<br /> Je n'aime pas beaucoup le vin , figure-toi ! Sauf les vins doux genre porto...!!!!Eh non ! Je ne suis pas une vraie Française...<br /> <br /> <br />
P
vous m'en mettrez une douzaine avec un chablls bien frais.
Répondre
J
<br /> Douze oursins , tu rigoles , même pas de quoi faire une tartine !!!!!<br /> <br /> <br />
G
Il me plait beaucoup ton oursin, il ressemble plus à une explosion terrestre qu'à un feu d'artifice, tu l'as cadré magistralement dans le coin droit ce qui lui donne une dynamique supplémentaire...et ne sois pas modeste en disant que c'est le hasard. Bisous.
Répondre
J
<br /> Non , j'ai eu l'idée de ce cadrage..; il est tout seul dans son coin d'océan , personne ne voit sa beauté car il est entouré d'une nuit profonde...Toujours la<br /> littéraire prend le dessus !! Bisous Gégé !<br /> <br /> <br />