Grand corps tombant dans les lucioles bleues

Publié le par jane



Après un tel titre j'ai plus qu'à vous montrer la photo !!
Ce feu d'artifice sur Les Sablettes , que j'ai pu suivre le 27 au soir ,
et dont j'ignore la raison
m'a permis de faire une petite récolte de photos amusantes et poétiques





CIAO !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'était le 14 juillet avant l'heure chez toi.C'est vrai pour les renards il faut faire attention.Bonne journée.Gérard
Répondre
J
<br /> Il y a eu des Festivités le 27 Juin , mais je n'ai pas su pourquoi , trop occupée par mon emménagement ! J'ai saisi le feu d'artifice par hasard de ma terrasse ! Bonne<br /> journée Gérard !!<br /> <br /> <br />
L
yes mais il ne faut pas abuser du flou artistique ....ni de la boisson hic  merci pour ton vote bizzz
Répondre
J
<br /> Ce n'est pas du flou là , c'est le résultat de lumières prises dans la nuit....Ah ! Oui , ton vote ! En fait tu viens me voir seulement pour ça ?? Et même tu me fais<br /> des bizzz ?? Hmmm! Tu es un sale type !! <br /> <br /> <br />
P
un autre titre : grands corps baladent.
Répondre
J
<br /> J'ai pensé à Grand corps malade mais les lucioles me suffisaient pour la tristesse...<br /> <br /> <br />
M
C'est de saison jane !!! Bises
Répondre
J
<br /> La saison des lucioles ?? Figure-toi que je n'en ai jamais vu si ce n'est dans ce triste film qui m'a fait pleurer "La nuit des lucioles" , d'un Japonais dont j'ai<br /> oublié le nom...Bises Michel !<br /> <br /> <br />
C
Tu ne pouvais pas trouver meilleur titre Jane !! J'espère que les lucioles ne vont pas les manger   !!Passe une belle journée ! Bises !!
Répondre
J
<br /> Salut Christine !! Je soigne mes titres pour cacher le vide de mes articles...Ils deviennent ainsi de haïkus ( sauf qu'ils n'en suivent pas les règles précises )!!<br /> Bonne journée , gros bisous ...<br /> <br /> <br />