Les échelles

Publié le par jane





A+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Doublement de mon avis , alors !! C'est bizarre !! J'ai eu ma période doublon aussi !Histoire d'OB !! Bonne soirée , bisous
Répondre
G
Oui je suis souvent de ton avis...et bien sûr tout est politique avec plus ou moins d'importance, mais on y trouve toujours des explications. Bises.
Répondre
G
Oui je suis souvent de ton avis...et bien sûr tout est politique avec plus ou moins d'importance, mais on y trouve toujours des explications. Bises.
Répondre
C
échelles de lumières , qui donc les gravit ??des elfes ?bise et bonne semaine
Répondre
J
<br /> Ceux qui les voient déjà , car c'est ma vision , et tu pourrais en avoir une autre.... Bisous Cocole , A+<br /> <br /> <br />
J
C'est le rôle des bidouillages d'avoir un drôle d'air , cher Gégé !! Je préfère m'amuser que faire de belles photos cartes postales bien banales , même si j'aime bien ces dernières et ne les néglige pas ; pourquoi refuser toutes les beautés que nous offre la nature ?Enfin , je vois que tu es de mon avis : "Tout est politique" , l'échelle des salaires est à revoir complètement !! Bonne soirée , bisous !
Répondre