Ma petite fleur

Publié le par jane


Hello !

Je papote et j'oublie de poser mes photos !
J'en ai plein en attente !
Et comme vous m'encouragez à ne pas me gêner,
encore un bidouillage !
Cette longue tige de petite fleur est partie au Mali ,
mais
j'ai plein de photos dans mon ordinateur !



















Ciao ma chérie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bien sur qu'on t'encourage !!! Tu t'éclates en faisant ça, c'est tout bon non ?Bécots, et je file au reste (me serine pas encore une fois que je n'ai pas besoin de commenter tous tes billets, sinon je t'en retourne une virtuelle... nan maiiiiis !)
Répondre
J
Jane,Ce n'est plus du bidouillage, ça devient de l'art. Tu le réussis bien. Je te tire mon chapeau.Bises
Répondre
J
<br /> Tu n'es qu'un flatteur , Jeannot ! Bises , bonne journée à Lille !!<br /> <br /> <br />
D
tout l'amour que tu portes à cette petite fleur se lit dans le montage... bises jane!
Répondre
J
<br /> Merci Dick , c'est vrai que je les aime beaucoup toutes les quatre ! Bises , bonne soirée !<br /> <br /> <br />
P
très tendre la photo avec ta petite fille;
Répondre
J
<br /> Elle aussi est très tendre ! Tellement gentille !<br /> <br /> <br />
J
jane , avec la traversée aller retour du plateau , cela fait environ 8 a 9 kilomètres et environ 500mètres de dénivelée . je t'embrasse . jean-pierre
Répondre
J
<br /> Pour la distance c'est tout à fait dans mes cordes , pour le dénivelé je ne crois pas !! Mais les miracles existent ! En tout cas merci Jean-Pierre ! Bisous<br /> !<br /> <br /> <br />