Variations sur deux fleurs (ou une)

Publié le par jane



Coucou toutes et tous !

Mes excuses à ceux qui n'aiment pas mes bidouillages ,
mais ça m'amuse beaucoup,
alors pourquoi m'en priver ?





A+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est ton choix artistique de toute façon, faudrait voir à ce qu'on t'impose tes passes-temps !!!
Répondre
A
C'est très intéressant, voyez vous cela fait plusieurs mois que je lis des commentaires sur des blog divers et variés, j'étudie, j'analyse, parfois je m'invite,j'ai un article à faire, j'ai trouvé que sur le votre il y avait beaucoup de fluctuations dans votre énergie, j'ai voulu être sympathique et non diseuse de bonnes aventures....Ce n'est pas ce que vous cherchez des gens sympathiques? Les blogueurs et blogueuses m'intéressent ,je pense que c'est le prochain problème du 21 ème siècle sur la communication entre humains,vous voulez communiquer avec le monde extérieur ?Qu'on admire ce que vous faites? Non ? C'est pas pour cela que vous montrez vos bidouillages ?(en général)Mais attention...Pas de critiques! Mais a côté de cela vous vous dévalorisez presque tous ou cela peut être le contraire, pour entendre ce que vous avez envie d'entendre et surtout être rassuré.Vous sont les blogueurs et non pas personnel. Apparemment le problème est plus tôt le non intérêt de l'autre dans la vie de tous les jours et le nombrilisme bien évidement. Les commentaires de vos amis virtuels... pourquoi  passer autant de temps sur un ordinateur alors que peut être à côté de vous un proche ou nom souffre.Vu tout ce que j'ai pu lire pour mon étude , le blog ne sert aucunement à trouver des nouveaux amis juste a permettre à des gens divers et variés de montrer leurs plaisir tant en photos qu'en peintures ou écritures et si la communication entre ces personnes devient intéressante à un moment l'un d'eux se croit tout permit comme s'il vous connaissait depuis toujours ! C'est normal vous montrez et parlez de votre vie.Pour vous Jane montrez vous votre travail à vos proches ami(e)s ou familles ? Je pense qu'ils ne prennent pas le temps de regarder et de faire attention à vous....Je vous laisse méditer sur tout cela. 
Répondre
J
<br /> Croyez bien que la méditation sur la pensée elle-même et les rapport humains m'intéresse au plus haut point !! Si vous avez lu mon blog , vous avez pu vous en<br /> rendre compte !Je suis flattée de faire partie de votre "étude" sur les blogs , mais je vous demanderais de me donner votre adresse de blog ou votre mail pour que nous puissions discuter de cela<br /> entre nous tranquillement ! Je n'aime pas trop discuter de quelque problème que ce soit , et tout particulièrement de mes problèmes très personnels , avec des anonymes .<br /> <br /> <br />
A
C'est intéressant ce que vous faite pour vous divertir, c'est vrai qu'il faut avoir du temps pour faire des essais, tout le monde ne peux pas faire des chefs d'oeuvres, et qu'est ce qu'un chef d'oeuvre ? Le principal c'est que vous vous amusiez. Bonne continuation. 
Répondre
J
<br /> Ceux qui se targuent de faire des chef d'oeuvre sont des prétentieux : c'est la reconnaissance du public dans le long terme qui dira s'il y a chef<br /> d'oeuvre ou pas...Pour ma part , comme vous dites , ce n'est qu'un passe-temps parmi d'autres , et la comparaison avec les chef d'oeuvre me paraît tout à<br /> fait mal venue , ça ne me concerne pas ! Ciao Angélique !<br /> <br /> <br />
G
Tout est  à la portée de tout le monde , il faut travailler , avoir du talent , des idées, et du courage ! c'est sur que c'est enfantin.......( voir com 7) c'est bien pour ça qu'il y a tant d'artistes vivent largement  et sans problêmes........(humour)Ce serait bien que ceux qui ne savent pas ce que c'est que de vivre de l'art ne disent rien , ça allegerait ! <br /> commentaire n° : 11 posté par : Philippe Charpentier . (site web) le: 26/08/2008 Tu ne vois rien...pourtant c'est écrit noir sur blanc... Si tu t'en donnes la peine, tu peux vérifier qui a écrit le com 7. Evidemment ce qui est écrit en gras n'a rien à voir avec ce que j'ai écrit dans le com 7...Et la suite non plus. C'est bien plus facile de dire que j'exagère...Mais cela n'a aucune importance. Chacun(e) fait ses choix dans la vie, voir ou ne pas voir, entendre ou ne pas entendre, comprendre ou ne pas comprendre, etc. Cela ne changera pas la face du monde et cela n'a aucune importance...Ni pour toi, ni pour moi, ni pour les autres.
Répondre
J
<br /> Je n'ai rien vu de si insultant , il n'y a rien de nominatif , tet tu exagères je trouve...<br /> Je crois qu'une nuit de sommeil te fera du bien !<br /> <br /> <br />
G
Bon, je vois qu'on me prend encore à partie...Je ne peux absolument pas écrire un commentaire sans qu'on me critique de façon outrancière. Si je ne viens plus faire de commentaires sur tes articles, tu sauras pourquoi...
Répondre
J
<br /> Je t'ai écrit , le mot "outrancière" me paraît un peu fort , car je n'ai rien vu...<br /> <br /> <br />