Colis Pays

Publié le par jane



Mes filles m'ont envoyé par "colis-pays" un superbe bouquet pour la Fête des mères !
Je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer !
Personnellement , vous connaissez mes goûts , j'en ai parlé il y a peu ,
mais celles-ci m'ont touchée au coeur !!







Bonne Fête à toutes les mamans ! A tout à l'heure !



Publié dans PHOTOS tout simplement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pas de bouquet pour bibi, mais là aussi, c'est parce qu'on connaît mes non-goûts pour les fleurs (je sais..; j'suis bizarre comme nana hé, hé)...Bises ma belle !
Répondre
J
<br /> Moi non plus je n'aime guère les fleurs coupées mais...bon , elle viennent de mes filles ! Bises D<br /> <br /> <br />
G
Ah  ! Ah ! Ah ! Bien sûr que je suis complètement ravie de mon collier de nouilles et de tous ces petits cadeaux fabriqués de leurs blanches mains. D'ailleurs, je ne les mets pas à la poubelle ! Mais ça, c'est quand ils sont petits. Après quand ils sont grands, ils ne fabriquent plus des trucs et c'est le sempiternel bouquet de fleurs, alors là, je dis stop ! Des fleurs poussées aux engrais, pesticides, etc. J'explique, et il comprend très bien. Mon fils aîné est super sympa, beau, intelligent et il trouve toujours le cadeau qui va me faire plaisir...Le plus petit est adorable et m'a offert cette année une boule lumineuse qu'il a fabriqué en cours de technologie. En plus il a eu une bonne note. Et ça, ça me fait plaisir. Ca n'empêche que je leur explique que Pétain, c'est "travail, famille, patrie", les femmes aux foyers, les ménagères, etc. Si on veut que le monde change, il faut aussi y travailler ! Les bons sentiments affichés, ça m'énerve. Surtout que c'est souvent derrière que ça se passe vraiment.
Répondre
J
<br /> Des sentiments peuvent être affichés ET sincères , et l'inverse est vrai aussi ! C'est ce qui se passe avec nos parents je crois !<br /> A propos de la Fête des Mères tu devrais aller voir chez POL (j'ai encore oublié comment on met un lien !!!) , il paraît que la fête des mères a été célébrée de tout temps , déjà chez les Grecs et<br /> les latins !<br /> Ca ne m'empêche pas d'avoir été une femme active et d'avoir élevé mes filles dans l'idée qu'une femme au foyer est une esclave ! Je crois que ça ne leur serait même pas venu à l'idée de ne pas<br /> bosser ! Tu es trop rigide dans tes idées , Grenouille ! Là , c'est une critique !<br /> <br /> <br />
G
Je suis rentré samedi très tard et je voudrais bien repartir .....bisous jane.
Répondre
J
<br /> Déjà ? Tu vas pouvoir repartir sur ta bicyclette !! Bisous gégé !<br /> <br /> <br />
G
Il est toujours agréable de recevoir un signe de ses enfants, pour la fête ou autre raison.  bonne fête Jane !
Répondre
J
<br /> La fête est une occasion qu'ils ne manquent pas ... Est-ce que tu es rentré ?<br /> <br /> <br />
P
Peu importe qui a inventé la fête Petain ou un autre , Mitterand l'ami de Bousquet a bien aboli la peine de mort ....)Tu as des filles sympa , parce que tu le vaut bien ... Bonne fête .
Répondre
J
<br /> Mmmmm ! C'est vrai qu'elles sont adorables ! C'est gentil Philippe !<br /> <br /> <br />